“Excellent pied à terre à Lille” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lille Centre Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France   |
N° 13 sur 103 hôtels à Lille
“Excellent pied à terre à Lille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Donnant sur la Grand Place, donc absolument au coeur de tout dans Lille, c'est un petit hôtel de 42 chambres avec un espace de vie convivial dans l'entrée où est servi le petit déjeuner
décor moderne
petit hôtel mais excellent accueil et prestations correctes pour le prix payé
il ne faut pas en demander trop non plus, surtout quand on y passe un weekend et qu'on passe la majorité du temps dehors
l'insonorisation pourrait être un peu meilleure surtout côté rue, on n'entend peu les voitures mais plutôt les camions de la voirie
petit déjeuner simple mais sympa avec quelques produits frais, notamment les crêpes et les oranges à presser soit même (avec la machine bien sûr), ça change des jus industriels servis dans certains hôtels
bref, excellent séjour, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est mignon bien situé MAIS la chambre est sale, la moquette a des traces très mal lavées! La salle de bain sent mauvais ! A se demander si le ménage a été fait.... Plus de place de parking disponible. Le personnel n'est pas toujours très accueillant ... Plus jamais d'Ibis !

Séjour du avril 2015
BOULOGNE SUR MER
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un accueil au top, une propreté irréprochable, et un petit-déjeuner excellent. Nous reviendrons sans hésiter.
Un grand merci au personnel pour ce séjour, pour leur sourire et leur gentillesse.
Adresse enregistrée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Quel fierté pour nos équipes de lire de si charmants commentaires!!!
Nous tenions à vous remercier pour vos remarques sur la qualité de notre accueil, nous essayons en toute simplicité de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

A très bientôt dans notre joli ville de Lille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un seul qualificatif : excellent ! rien à redire : accueil chaleureux, confort de la chambre ( un peu petite cependant ) petit-déjeuner copieux .....rapport global qualité-prix irréprochable pour cet établissement situé en centre -ville

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Que vous dire de plus qu'un grand merci pour vos commentaires élogieux, le plaisir d'accueillir est le Letmotiv de toute l'équipe. Il est vrai que notre situtation "centrale" au coeur de "tout", est l'étape idéale pour visiter Lille à pied.

Encore un grand merci, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour dans la capitale des Flandres.

A très bientôt

Guillaume Van Simaeys
beauvais
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel moyen gamme (120€ la nuit hors parking) bien situé où on est bien accueilli

Les plus
Situé à 100m de la grand place
Le petit déjeuner inclus
L'existence d'un parking
L'accueil

Les moins
Le parking payant (12€)
Une literie trop dure pour moi

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Toute léquipe vous remercie pour vos encouragements et commentaires, il est vrai que l'accueil proposé par l'ensemble de notre équipe est une réelle valeur ajouté pour notre hôtel.

Concernant le parking proposé, comme pour tous les parkings proposés en centre ville, qui plus est, dans les grandes métropoles, ils sont toujours payants, pour exemple, le parking public sous la grand place est facturé 18€ les 24h, pendant que nous facturons 12€ la nuit, afin que votre voiture soit en sécurité dans un parking fermé et gardé 24h/24., et non dans la rue où le stationnement est également payant, 1.90€ de l'heure.
Concernant notre literie, l'intégralité de nos chambres est équipé du "sweet bed by IBIS", avec un sommier superbement souple, un matelas fabuleux et un surmatelas tip top rendant votre sommeil onctueux....

En vous remerciant une nouvelle fois d'avoir commenté notre hôtel, nous espérons voir revoir très bientôt lors de votre prochaine visite de Lille.

Gesves, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Arrivés un samedi soir, nous avons été accueilli correctement, quelques petits soucis avec le parking d'en face (partenaire) ce qui n'est pas très pratique. Bon rapport qualité prix mais j'ai été étonnée par la petite taille de la chambre en comparaison avec l'Ibis Styles de Beaune.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Guillaume v, Gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 26 mars 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires et encouragements.

Concernant la taille des chambres, la situation de notre hôtel au pied de la grand place, et la configuration des batiments du secteur protégé par les batiments de France, ne propose pas de volume conséquent comme peu le proposer certains hôtels dans les petites villes.

Pour le parking, je m'étonne de votre remarque, au vue de la proximité (face à l'hôtel), et de sa sécurité fermé et gardé 24h/24.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous conseillons de nous appeller auparavant afin de vous reserver une chambre côté rue, plus vastes.

Mail H9420@accor.com

Vous connaissez Ibis Styles Lille Centre Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Centre Grand Place

Adresse: 28, rue Anatole France, 59 800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Centre Grand Place 3*
Petit déjeuner & wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Lille Centre Grand Place. Notre hôtel est idéal pour vos séjours culturels ou professionnels à Lille. Situé au coeur de la ville, découvrez depuis votre nouvel Ibis Styles entièrement rénové, la Grand Place, l'Opéra, le charme du vieux Lille, le Palais Ribour et flanez sur les Bords de Deûle. Accédez en 3 min à pied, au metro (pour un accès rapide au Grand stade), à la Gare Lille-Flandres, et en 10 min a la gare SNCF Lille Europe TGV. Les "plus" de l'hôtel Paris à son Velib, Lille à son V'Lille. Sillonnez Lille pour admirer la Grand Place, l'Opéra, le Palais Rihour, la Citadelle.Location possible pour 24H. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Lille
Lille Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Centre Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.