Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Lille Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Lepelletier, 59000 Lille, France   |  
Services
N° 32 sur 103 hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Accès parking épouvantable !!!! il a fallu faire 4 tours de pâté de maison pour trouver l'entrée de ce parking , impossible à manoeuvrer vu l'étroitesse des voies , vétusté de l'endroit et en plus payant !!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    205
    136
    32
    11
Consultez les avis pour
40
211
56
101
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Seul regret le wifi payant au delà de 200Mo ( c'est très peu). Je n'ai connu cela qu'en France ! J'espère que cela changera dans le futur car après avoir inventé le payement des autoroutes, aujourd'hui on invente le payement du wifi.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Le personnel de réception est agréable et de bon conseil.
La chambre: Quand je suis rentrée dans ma chambre, il y avait encore des cheveux de la personne précédente. Pendant mon séjour le sol de la salle de bain a été aspiré mais pas lessivé (traces d'eau de mes différentes douches). La literie était très fatiguée et déformée.
La situation de l'hotel est idéale, mais ces défauts sont inadmissibles pour un hotel qui se veut de qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Très bien placé et bon marché cet hotel est très pratique, par contre, le moisi dans la salle de bain sur le coffrage de la baignoire, les cache interrupteurs dans la salle de bain noirs de poussiere..un peu moins bien,
La salle de petit déjeuner a été refaite et agrandie c'est très agréable, elle semble plus lumineuse.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Bon rapport qualité/prix et bien situé.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Lille Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Opera

Adresse: 21, rue Lepelletier, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Opera 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lille Opera
Ibis Lille Opera Hotel Lille
Accor Lille Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.