Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Opera

Enregistrer Enregistré
Ibis Lille Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Lille Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Lepelletier, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°29 sur 105 hôtels à Lille
92
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel idéalement situé, proche du centre historique, de l'animation, des restaurants, des boutiques. Réception et salon : limités au strict minimum en espace et équipement, avec une odeur d'égouts. Accueil lui aussi limité au strict minimum. L'hôtel est en cours de rénovation et il en a bien besoin : moquettes usées et d'une autre époque, revêtements muraux fatigués. Notre chambre (106) était au 1er étage : très petite (toutes les chambres ne sont pas de taille identique car l'établissement est situé dans un vieil immeuble), avec pour seule ouverture un oeil de boeuf en hauteur, donc pièce très sombre et austère. Salle d'eau petite mais correcte avec de la robinetterie de bonne qualité (Grohe).
A noter : stationnement très difficile dans le quartier (la zone centre ville limitée à 1H20 s'étend assez loin, puis la zone suivante est limitée à 2H40, il faut donc aller dans les parkings souterrains, ceux du centre ville sont pris d'assaut - attention, certains sont fermés le dimanche).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    43
    175
    111
    29
    8
Consultez les avis pour
34
176
54
81
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Bien situe dans le centre ville mais malheureusement sans parking prive besoin d aller au parking de la grande place.chambre petite avec une literie de 110cm de large donc imperativement pour une personne mais le prix reste celui de deux personnes environ 110€. Sinon hotel propre et acceuil correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hotel est confortable pour un 2** les chambres est bien pensée et la situation géographique parfaite.
Seul bemol, la décoration, mais c'est un 2*
Rien ne sert d'aller au mercure juste a coté, la difference de prix n'en vaux pas la peine.
L'accuil est sympathique.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel bien placé pour une visite pédestre du centre de Lille.
Accueil décevant et services inexistants.
Très forte odeurs d'égouts les 2 jours de notre séjour. C'est normal nous a t'on répondu...
Literie d'hopital indigne d'un hotel... Aucune justification ni excuses de la part de la réception.
Donc très bien pour l'emplacement, seulement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

l'emplacement au centre ville et le confort sont à l'image de l'enseigne et très appréciables . bonne réception et le service sont de bonne qualité. actuellement en travaux de rénovation , je n'ai pas trouvé de nuisance particulière. je conseillerai cet établissement sans hésitation

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Emplacement idéal pour cet hôtel. Malheureusement le parking est un peu éloigné en voiture et même l'arrêt minute pour déposer les bagages est difficile. Isolation phonique limite, surtout quand les camions qui vident les bennes à verres passent à 6h30 !!!
Dommage que lorsque l'on possède des bons accor pour le paiment, cet hôtel ne les prend pas en semaine, alors que dans les autres hôtels ils le font.....

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Lille Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Lille Opera

Adresse : 21, rue Lepelletier, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lille Opera 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lille Opera
Ibis Lille Opera Hotel Lille
Accor Lille Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.