“moui...” 3 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
Classé n°13 sur 103 hôtels à Lille
Sparta, Grèce
“moui...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

C'est probablement l'hôtel le mieux situé à Lille. Sur la grande place. idéal.
Le hall est pas mal qui semble majestueux de prime abord. de prime abord seulement car la clim au niveau de la réception est trop visible pour qu'on ait l'impression qu'il y ait eu de la recherche en matière de déco pour ce 3 ou 4 étoiles (info contradictoire même dans l'hôtel).
On a l'impression que la direction a du mal à déterminer le style. A côté du hall il y a un petit salon avec les canapés bleus/gris en cuir (moches, pas d'hésitation) qui dénotent avec le style ancien (au dessus il y a un tableau de Winterhalter représentant l'impératrice Eugénie) et on trouve un jukebox à côté. Un panneau indique bien que Mozart a dormi dans cet hotel, mais rien sur Yves Montand qui aurait fait ses premiers pas sur la scene de l'hôtel.
Il y a une discothèque dans ou attenante au hall. c'est un peu bizarre, surtout que l'entrée se fait apparemment par la rue.
L'ascenseur a été refait. rien à dire.
Les couloirs qui mènent aux chambres en revanche sont pas terribles, la toile de verre peinte en jaune n'est pas très enthousiasmante.
J'avais réservé une chambre pour 2 nuits pour un WE en amoureux, vue sur la grande place (a priori les meilleures). Déception en arrivant dans la chambre, assez petite et meublée avec certes de jolis meubles anciens mais avec aussi des meubles en kit!!! (armoire et mini bar).
le mini bar je veux bien mais l'armoire type formule 1 - conforama, c'est juste pas possible vu la gamme de l'hôtel.
les salles de bains ont été refaites elles sont bien.
Bizarre aussi dans cette chambre, le miroir du fameux placard dans lequel se réflètent les toilettes de la SDB.
Bref, après avoir insisté et fait part de ma déception, on me change de chambre.
Je reconnais qu'ils m'ont surclassée pour le même prix. ceci dit, dans la 2de chambre, le prix se justifiait davantage : plus spacieuse, WC séparés de la SDB. Placard moche caché dans le mur. Certes je n'avais plus la vue sur la grande place mais sur le printemps mais je ne regrette pas.
on a pas pris les petits déjeuners, franchement hors de prix.
Le personnel d'accueil est très aimable.
Clairement pas un 4 étoiles, et des améliorations de déco à faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel a recommander acceuil parfait chambre impeccable service sans problemes petit dejeuner un peu cher en fonction de la prestation fournie a noter la qualite de l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un weekend à Lille avec un couple d'amis Britaniques. Nous avons apprécié l'emplacement idéal de l'hotel.
Accueil chaleureux, chambres confortables et propres au décor classique
Plus de 30° à Lille et la climatisation sans reproche de la chambre était bienvenue
Néanmoins je trouve que 3€ pour une petite bouteille d'au du minibar est un prix un peu exagéré, un hotel de cette catégorie devrait offrir une bouteille d'eau à ses clients.
La salle de bain quoique un peu vieillotte était propre, et,après quelques minutes de chasse au trésor, avons trouvé le deuxième lot de serviettes de toilette dans un placard,
personnel souriant et serviable.
Nous comptons séjourner de nouveau dans cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

prix élevé pour cet hôtel assez décevant, bien que très bien situé ; la chambre sentait le renfermé, sans doute pas aérée depuis plusieurs jours ; signalé à la réception, mais sans réaction... Petit déjeuner pas à la hauteur de ce niveau d'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après pas mal d'hôtels à Lille, je réside donénavant dans le cadre de mes voyages dans cette ville à cet Hôtel,
J'aime son emplacement, idéal en centre ville et à proximité de la gare 8 mns à pied,, les chambres sont assez spacieuses, la literie est confortable , l'equipement est correct.
J'aime résider dans un hôtel qui a une histoire, et qui échappe un peu au chaînes hotelieres classiques; A noter un petit déjeuner très correct. A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était trop cher mais l'hôtel dans l'ensemble est bien entrenue. L'acceuil attentioné , personnel fort sympathique. On pouvait laisser les bagages au départ. La chambre donnait sur la grand place - rien à dire au niveaux des équipements dans la chambre. A conseiller ! Prix un peu trop cher pour un passage d'une nuitée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse: 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.