“le charme 1900” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
N° 15 sur 105 hôtels à Lille
Brussels
“le charme 1900”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avions choisi une chambre privilège sans vue sur la Grand'place car avec les festivités de Noël nous voulions être certains de bien dormir. L'hôtel est superbement situé. Nous avions la chance d'avoir un de ces beaux meubles dans notre chambre avec un tableau ancien de belle facture. Effectivement le petit déjeuner ne vaut pas son prix mais c'est un défaut assez généralisé en France où les petits-déjeuners costauds sont mal aimés. Le personnel discret et aimable. La salle de bain était très bien et les produits proposés de qualité. Des peignoirs de bain nous attendaient. Deux bémolx cependant : le chauffage et l'insonorisation. Nous n'avions pas très chaud. Les ébats de nos voisins de l'étage supérieur de nous ont pas échappés et malheureusement une voisine très enrhumée m'a quelque peu empêché de dormir. Mais la localisation seule de cet hôtel nous fera certes revenir dans ses murs dès que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Suite à mon arriéve tardive, on m'a remis les clés de la chambre 312 ...Et bien l'hotel étant booké ... pas possibilité de changement !

La plus petite chambre de l'hotel au vu des plans d'étage ...
Un sanibroyeur dans un hotel 4* ... tout est dit ...Une salle de douche-wc de 2 m2 à peine, photos à l'appui ... une décoration de mauvais gout, un entrebaillement de porte qui vous permet de profiter des ronflement de vos voisins ... ou vos voisins des votres .... cet hotel est à des années lumière de mériter ses 4 étoiles .... Une propreté de la salle de bain loin des standards pratiqués,

A fuir, privilégiez de très loin le mercure grand place et ses chambres rénovées ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voila un hôtel idéalement placé dans Lille. Une partie des chambres donnent sur la grand place (tarif plus élevé). Le reste des chambres donnent sur des cours intérieures ou sur une rue adjacente. La déco est typique des hôtel du fin 19ème. Ce n'est pas du moderne mais du grand classique. Les chambres sont de taille moyenne mais confortable et bien isolée des couloirs (petite entrée). Salon petit déjeuner sans charme mais bonne qualité des produits. Personnel très serviable. Nous avions une chambre 2 lits qui a été changée très rapidement pour un grand lit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A 10 minutes à pied de la Gare Lille Flandres, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel 4 étoiles situé à 100 mètres de la Grand Place. Accueil très sympathique, avec toutes les explications nécessaires. J'avais réservé une chambre avec vue sur la Grand Place. Située au 3ème étage, j'ai été très satisfait. Grande chambre avec grand lit très très confortable, joli décoration classique mais se mariant parfaitement avec le style de l'hôtel, très grande salle de bains, parfaitement équipée, et globalement décoration faite avec de jolis matériaux, particulièrement les rideaux. Pas un bruit venant de l'extérieur, très propre, bref, tout pour passer une très bonne nuit, et le tout à des tarifs tout à fait corrects pour ce type d'établissement: 185€ la nuit. Le petit déjeuner à 14€ n'a rien à envier à qui que ce soit. Tout à fait correct avec un large choix de viennoiseries, fruits et j'en passe. Le tout agrémenté d'un personnel très agréable. Un hôtel que je conseille sans retenue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Et bonnes prestations..le personnel est charmant et disponible, la chambre vue sur la grande place est à recommander, confortable et propre. L'hotel est situé au centre de Lille, donc pas besoin de voiture pour circuler. Le petit déjeuner en chambre est complet. Le prix très attractif en basse saison. A refaire sans hésitations !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Tres bien situé. À côté grand place (place Charles de gaulle de son nom officiel). Métro rihour juste à côté.
Personnel charmant.
Les chambres sont de sympa à top. Celles vue grand place sont bien évidemment à recommander. Celles de l'autre côté rue roisin ont une vue moins belle mais sont très agréables.
L'hotel est relativement bien insonorisé. J'ai la plupart du temps dormi au calme. Je n'ai jamais eu de problème de bruits extérieurs. J'ai parfois eu des voisins bruyants (peut être un peu sourd avec la télé très fort). À noter la présence de doubles portes qui isolent des couloirs.
La déco un peu désuète agréable (quelques vieux meubles, des reproductions de tableaux, la moquette épaisse ). Un hôtel très traditionnel dans le bon sens du terme. Pour les fan du tout moderne, s'abstenir.
Le petit déjeuner buffet est varié et riche.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hotel en lui même est vieux jeu mais les différents employés de la réception sont tous très agréables et serviables.
On n a pas prit le petit dej vu le prix et avons préféré "La brioche dorée" à 50m.
Nous avons passé 2 nuits sans aucun bruit (4ème étage dans une chambre "tradition").
Lille est très beau donc inutile de passé vos journées à l'hotel.. Ainsi vous n en aurai que faire du style vieillot des chambres.
Je le recommanderai a mes amis et y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse: 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.