Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un goût ancien et suranné mais très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°13 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“un goût ancien et suranné mais très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un hotel qui a eu ses heures de gloire parfaitement situé au centre de Lille proche de la grande place des magasins du musée avec un buffet de petit déjeuner bien achalandé. Un prix très abordable si vous avez des enfants étudiants à Lille il suffit de le signaler lors de la réservation
ce qui alors permet d'avoir un rapport qualité prix très correct sur Lille.
Parking difficile mais quand même possible le week end

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    183
    68
    22
    7
Consultez les avis pour
32
209
17
55
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Combs-la- ville
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Chambre privilège, une des plus chère. Il n'y a pas la vue sur la place mais sur un immeuble.
La baignoire est peu prodonde donc vous ne pouvez pas vous baigner entièrement. Une chaise transparante dans une ancienne deco, horrible mais c'est du stark : réponse de la reception ! Si tous les best western massacrent leurs vieux hotel de la meme manière, je n'irais plus. Une télé sur un mini bar moderne, moche. Pas de poubelle dans les wc qui sont indépendant. Excellente situation pour visiter Lille et l'acceuil a été agréable

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre est minuscule, dotée d'un mobilier qui date d'une autre époque. Les murs comportent des traces, le papier peint est daté et se déchire par endroits. L'accueil est trés moyen, le service au petit-déjeuner est inexistant. Je ne retournerai pas dans cet établissement mal tenu.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harfleur, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Facile à trouver mais pas les places de stationnement! comptez 1€90 pour 1h en zone orange.
très bon accueil, des cadres sur le mur montrent les décennies passées... Offre sur un site, la chambre était à 93€ avec 2 déjeuners compris. la photo de la place est pour les suites haut de gamme. baignoire, coffre fort, sèche cheveux, réfrégirateur... demandez un plan de la ville à la récéption. le Déjeuner est jusqu'à 10h30 et vous pouvez libèrer la chambre jusqu'à 12h.
L'aspirateur dans les couloirs est entendu dès 9h30... parfait pour aller déjeuner au 1er étage.
Le déjeuner 10€ est très complet et les produits sont frais comme la charcuterie et les croisants..
Pour ceux habitués des ****, vous verrez les défauts. Pour les autres, vous serez comblés de la décoration, des moquettes ou disposition de l'hotel à coté du vieux Lille, de la grande Roue, palais de la vieille bourse et de la rue faidherbe.
J'y reviendrai sans problème avec ma femme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avions choisi une chambre privilège sans vue sur la Grand'place car avec les festivités de Noël nous voulions être certains de bien dormir. L'hôtel est superbement situé. Nous avions la chance d'avoir un de ces beaux meubles dans notre chambre avec un tableau ancien de belle facture. Effectivement le petit déjeuner ne vaut pas son prix mais c'est un défaut assez généralisé en France où les petits-déjeuners costauds sont mal aimés. Le personnel discret et aimable. La salle de bain était très bien et les produits proposés de qualité. Des peignoirs de bain nous attendaient. Deux bémolx cependant : le chauffage et l'insonorisation. Nous n'avions pas très chaud. Les ébats de nos voisins de l'étage supérieur de nous ont pas échappés et malheureusement une voisine très enrhumée m'a quelque peu empêché de dormir. Mais la localisation seule de cet hôtel nous fera certes revenir dans ses murs dès que possible !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Suite à mon arriéve tardive, on m'a remis les clés de la chambre 312 ...Et bien l'hotel étant booké ... pas possibilité de changement !

La plus petite chambre de l'hotel au vu des plans d'étage ...
Un sanibroyeur dans un hotel 4* ... tout est dit ...Une salle de douche-wc de 2 m2 à peine, photos à l'appui ... une décoration de mauvais gout, un entrebaillement de porte qui vous permet de profiter des ronflement de vos voisins ... ou vos voisins des votres .... cet hotel est à des années lumière de mériter ses 4 étoiles .... Une propreté de la salle de bain loin des standards pratiqués,


A fuir, privilégiez de très loin le mercure grand place et ses chambres rénovées ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voila un hôtel idéalement placé dans Lille. Une partie des chambres donnent sur la grand place (tarif plus élevé). Le reste des chambres donnent sur des cours intérieures ou sur une rue adjacente. La déco est typique des hôtel du fin 19ème. Ce n'est pas du moderne mais du grand classique. Les chambres sont de taille moyenne mais confortable et bien isolée des couloirs (petite entrée). Salon petit déjeuner sans charme mais bonne qualité des produits. Personnel très serviable. Nous avions une chambre 2 lits qui a été changée très rapidement pour un grand lit).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse: 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.