“Bar le Windsor:de somptueux cocktails” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Lille
Lille
“Bar le Windsor:de somptueux cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un bon endroit pour déguster un verre entre amis le soir après le travail ou le week- end.

Le choix est impressionnant! (et c'est délicieux, mais, à consommer avec modération....)

Présentation originale (brochettes de bonbons notamment)

Ambiance tamisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Idéalement situé sur la Grand Place et avec une insonorisation parfaite. Des chambres spacieuses avec beaucoup de style et de confort. Excellent rapport qualité/prix. Réserver à l'avance. Bar à ambiance à l'intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si nous avons réservé dans cet hôtel, c'était pour une occasion bien spéciale. Nous allions y passer notre nuit de noces après avoir festoyé.
Un couple d'amis qui avait lui-même séjourné dans cet hôtel après leur réception de mariage, il y a 10 ans, nous avait conseillé cet établissement pour les attentions réservées aux jeunes mariés.
Nous avons donc pris le soin de préciser que nous ariverions tard pour cause de réception de mariage.
Arrivée à 5h30 dans cet hôtel quelque peu défraîchi.
Le hall fait vieux mais sans trop de charme. La chambre également. Aucune attention particulière, pas de petit mot du personnel pour féliciter les jeunes mariés.
Malgré les doubles portes, c'est excessivement bruyant et nous sommes aux premières loges des départs des clients des autres chambres.
Seule la vue est belle.
Coup de grâce : on nous facture le Coca Light consommé lors de notre arrivée tardive.
Fût un temps où du champagne attendait les mariés, mais ça c'était avant...
Quand je compare l'accueil en Asie et celui réservé en France, je comprends pourquoi nous ne partons plus en vacances en France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre 312, confortable pas de vue sur la grand place, décoration très spécifique, il faut aimer.
Personnels très accueillant et souriant. Petit déjeuné copieux. Seul bémol, la salle de bain n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. Le gros avantage de cet hôtel est sa situation géographique au cœur de Lille et proche des gares SNCF.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Witry-les-Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel trés bien situé prés de la grand Place. Il cadre tout à fait avec l'atmosphère du vieux Lille. Le personnel trés sympathique et avenant. Notre chambre pour 3 était spacieuse. Seul bémol : pas de parking !! Et un regret, nous n'avions pas la vue sur la grand place

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un hotel qui a eu ses heures de gloire parfaitement situé au centre de Lille proche de la grande place des magasins du musée avec un buffet de petit déjeuner bien achalandé. Un prix très abordable si vous avez des enfants étudiants à Lille il suffit de le signaler lors de la réservation
ce qui alors permet d'avoir un rapport qualité prix très correct sur Lille.
Parking difficile mais quand même possible le week end

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Combs-la- ville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Chambre privilège, une des plus chère. Il n'y a pas la vue sur la place mais sur un immeuble.
La baignoire est peu prodonde donc vous ne pouvez pas vous baigner entièrement. Une chaise transparante dans une ancienne deco, horrible mais c'est du stark : réponse de la reception ! Si tous les best western massacrent leurs vieux hotel de la meme manière, je n'irais plus. Une télé sur un mini bar moderne, moche. Pas de poubelle dans les wc qui sont indépendant. Excellente situation pour visiter Lille et l'acceuil a été agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse : 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.