“Le bar le Windsor est un bon endroit pour prendre un verre avant le ciné” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Lille
Hem, France
“Le bar le Windsor est un bon endroit pour prendre un verre avant le ciné”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En avance pour notre séance de ciné, nous avons passé un moment au Windsor un samedi soir.

Grosse surprise! Il fait presque noir, la déco est sympa, il y a plein de monde. Sur les tables trônent des vases détournés de leur usage premier et qui reçoivent aujourd'hui quantité de cocktail! La carte est très sympa : plusieurs tailles de cocktail: baby 20 cl, 50 cl pour une personne, 100 cl pour deux personnes. Les cocktails sont servis avec une brochette de bonbons, miam.

Les cocktails ne sont pas très sucrés, ni très alcoolisés, mais c'est un bon moment à passer ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Talairan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé juste à côté de la Grand Place, les chambres sont très spacieuses, et la literie est impeccable. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux, je recommande vraiment le détour par cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HAUTMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil à la réception et disponibilité du personnel: très bien. Chambre conforme à nos attentes, bien agencée et propre. Donnant sur la rue mais silencieuse malgré les travaux.
Le petits déjeuner est un peu léger pour 14€ , plus de fruits et de fromage coupé seraient le bienvenu. Par contre vous devriez prévenir les clients au moment de la réservation de la chambre que la rue Rihour était inaccessible pour travaux de voirie. Très désagréable lorsque vous arrivez et que vous ne savez pas vous garer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Villers sur Trie, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Vraiment, je ne comprend pas pourquoi cet hôtel vaut 4 étoiles, peut-être la proximité de la grand'place de Lille. Un décor vieillissant des chambres, et les toilettes dans la petite salle de bain. Vraiment, pour le prix cela ne vaut pas le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé sur la Grand Place (veillez à demander une chambre avec vue sur la place, un must), cet hôtel est vraiment idéal en tout point: accueil très chaleureux, personnel attentif aux détails, chambres spacieuses et impeccables, en bref un vrai 4 étoiles pour un prix très abordable.
Parfait pour un weekend en couple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
commentry 03600
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hormis un petit différent au départ, nous sommes très satisfait de notre séjour.
cet hotel est le troisieme, de cette enseigne, que nous fréquentons, et trés certainement nous recommencerons de faire des petits séjours chez vous. il me faudrait juste un dépliant pour connaitre les villes ou vous exercez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse : 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.