“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
Classé n°13 sur 91 hôtels à Lille
Montigny
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel vieillot bien situé (pas de parking) qui pourrait avoir un certain charme, mais : chambre trés chaude malgré la coupure de la clim, lit cuvette, manque de lumière dans le couloir (il faut chercher le trou de la serrure dans le noir) petit déjeuner buffet varié, bien, mais aucun accueil !
À réserver par internet, en direct rapport qualité/prix non justifié.

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai habité 10ans à Lille centre et je passais souvent devant cet hotel à l'air un peu hors du temps en me demandant si l'intérieur valait l'extérieur... Chose faite ce 24/12 en réservant pour une nuit lors d'un séjour dans la région.La chambre spacieuse, calme et un peu kitch promettait beaucoup...J'ai été moins fan des auréoles sur l'envers du couvre-lit, des ampoules HS et de la couverture élimée sans housse(bof pour l'hygiène)... Quant à la Salle de bain: des traces de savons sur la robinetterie et les murs de la douche, le tuyau qui fuit et la barre d'accroche qui tombe en morceaux..C'etait propre,certes,mais pas 4 étoiles!!! (et j'en ai fait d'autres à titre de comparaison). BREF, nous n'avons même pas eu envie de tester le petit déjeuner...

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En plein centre ville, avec vue sur la Grand Place (pour notre chambre), près du marché de Noël de la place Riour, c'est parfait. Le personnel, jeune, a été parfait : discret, efficace. Chambre calme, bien isolée.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En avance pour notre séance de ciné, nous avons passé un moment au Windsor un samedi soir.

Grosse surprise! Il fait presque noir, la déco est sympa, il y a plein de monde. Sur les tables trônent des vases détournés de leur usage premier et qui reçoivent aujourd'hui quantité de cocktail! La carte est très sympa : plusieurs tailles de cocktail: baby 20 cl, 50 cl pour une personne, 100 cl pour deux personnes. Les cocktails sont servis avec une brochette de bonbons, miam.

Les cocktails ne sont pas très sucrés, ni très alcoolisés, mais c'est un bon moment à passer ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Talairan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé juste à côté de la Grand Place, les chambres sont très spacieuses, et la literie est impeccable. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux, je recommande vraiment le détour par cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HAUTMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil à la réception et disponibilité du personnel: très bien. Chambre conforme à nos attentes, bien agencée et propre. Donnant sur la rue mais silencieuse malgré les travaux.
Le petits déjeuner est un peu léger pour 14€ , plus de fruits et de fromage coupé seraient le bienvenu. Par contre vous devriez prévenir les clients au moment de la réservation de la chambre que la rue Rihour était inaccessible pour travaux de voirie. Très désagréable lorsque vous arrivez et que vous ne savez pas vous garer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellevue

Adresse : 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.