Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel mais” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Enregistrer Enregistré
Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Booking.com
et 7 autres sites !
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°12 sur 87 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Tres bel hotel mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tres bien situé ,à côté de la Grand Place de Lille, les chambres de l'hotel sont loin de toutes donner sur la Place.
A moins de payer plus cher, on aura chambre sur cour ou sur la rue arrière.

Code wifi très compliqué à faire marcher.
Vieille climatisation (chaufferie) qui faisait un bruit enorme.
Donc pour résumer, beaux locaux mais un peu décevant.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    89
    142
    67
    24
    5
Consultez les avis pour
25
151
16
48
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment à quelques pas de la Grand Place de Lille. Certaines chambres ont même une vue directe sur celle-ci. Cet emplacement est idéal pour découvrir la ville à pieds.
Les transports sont à proximité (Metro Rihour) et le parking de la grand Place à 2 mn.
L'entrée et les parties communes se veulent "grand hôtel", mais ne cherchez pas de restaurant et le bar est à oublier.
Heureusement, là encore, la localisation permet d'avoir un grand choix de restaurants à proximité immédiate.
Les chambres sont de tailles normales et proposent un petit plateau avec café et thé, mais rien à manger sauf les chips et cacahuètes du mini-bar, qui sont vendues.
La tv est une lcd, mais pas dernier cri.
La literie est confortable et nous avons le droit à des couvertures "à l'ancienne".
La décoration des parties communes et des chambres est un assemblage de baroque, empire et de style indéfinissable... C'est dommage car il y a eu une volonté à proposer du mobilier de "classe", mais celui-ci n'est plus très jeune et le mélange des styles est vraiment 'un très mauvais goût.
En général, cet hôtel mérite une rénovation car il n'est ne propose pas un niveau de confort digne des 3 ou 4 étoiles modernes, à l'image de la plaque de marbre de la commode qui est cassée dans notre chambre !
Le personnel est pro. et serviable.
A noter que lors de notre séjour, il y avait des problèmes sur la liaison internet en Wifi.

Le petit-déjeuner est proposé dans un petit salon sans charme, comme le choix.
On y trouve tous les classiques du petit-déjeuner "continental", mais le choix n'est pas extraordinaire et la qualité aussi. Une personne seule, donc quand elle est dans l'office, personne pour accueillir.

A environ 100€ la chambre (+ 14€ pour petit-déjeuner), on en a pour son argent, il ne faut pas rêver, à ce prix, impossible d'avoir des prestations d'un palace.

En conclusion, cet hôtel est vieillot et non digne de ses 4 étoiles, mais si vous voulez être au cœur de Lille, à un prix "mesuré", sans être regardant, alors allez-y en toute connaissance de cause. Sinon, à proximité d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles proposent mieux, voir beaucoup mieux et à peine plus cher ...

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hotel plein de charme, élégance et raffinement . Délicieux petit-déjeuner, personnel serviable et souriant. Un havre de paix en plein centre de la ville, avec une vue magique et féérique sur la grand'place.

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel vieillot bien situé (pas de parking) qui pourrait avoir un certain charme, mais : chambre trés chaude malgré la coupure de la clim, lit cuvette, manque de lumière dans le couloir (il faut chercher le trou de la serrure dans le noir) petit déjeuner buffet varié, bien, mais aucun accueil !
À réserver par internet, en direct rapport qualité/prix non justifié.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libourne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai habité 10ans à Lille centre et je passais souvent devant cet hotel à l'air un peu hors du temps en me demandant si l'intérieur valait l'extérieur... Chose faite ce 24/12 en réservant pour une nuit lors d'un séjour dans la région.La chambre spacieuse, calme et un peu kitch promettait beaucoup...J'ai été moins fan des auréoles sur l'envers du couvre-lit, des ampoules HS et de la couverture élimée sans housse(bof pour l'hygiène)... Quant à la Salle de bain: des traces de savons sur la robinetterie et les murs de la douche, le tuyau qui fuit et la barre d'accroche qui tombe en morceaux..C'etait propre,certes,mais pas 4 étoiles!!! (et j'en ai fait d'autres à titre de comparaison). BREF, nous n'avons même pas eu envie de tester le petit déjeuner...

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En plein centre ville, avec vue sur la Grand Place (pour notre chambre), près du marché de Noël de la place Riour, c'est parfait. Le personnel, jeune, a été parfait : discret, efficace. Chambre calme, bien isolée.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hem, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En avance pour notre séance de ciné, nous avons passé un moment au Windsor un samedi soir.

Grosse surprise! Il fait presque noir, la déco est sympa, il y a plein de monde. Sur les tables trônent des vases détournés de leur usage premier et qui reçoivent aujourd'hui quantité de cocktail! La carte est très sympa : plusieurs tailles de cocktail: baby 20 cl, 50 cl pour une personne, 100 cl pour deux personnes. Les cocktails sont servis avec une brochette de bonbons, miam.

Les cocktails ne sont pas très sucrés, ni très alcoolisés, mais c'est un bon moment à passer ici.

  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bellevue

Alias :
Hotel Best Western Bellevue Lille
Hotel Best Western Bellevue
Best Western Bellevue Hotel
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western
Adresse : 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.