“Petit week end a lille” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
N° 14 sur 105 hôtels à Lille
“Petit week end a lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel.nous avons été agreablement surpris par le décor et il est idéalement situé a deux pas de la grand place.nous avons passé une nuit calme pas de bruit et le petit dej est fantastique.nous y retournerons sans aucune hésitation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Julie &Jean-Dack de LAUSANNE [ SUISSE-VAUD]

Nous avons été émerveillés par le décor[ intérieur] du Grand-Hôtel Bellevue à LILLE. Cet Hôtel est idéalement situé sur la Grand-Place près des rues piétonnes, du vieux -Liile et de nombreux restaurants gastronomiques.
En effet, son décor nous a rappelé le film Amadeus parce que Mozart y aurait séjourné en son temps..
Nous y avons séjourné 5 jours dans une magnifique chambre donnant sur la Grand-Place.- Totalement . Comblés par le professionnalisme et par la gentillesse de chacune des équipes.

Nous avons été aussi impressionnés par la variété architecturale des vieux bâtiments.de la ville

Nous recommandons donc cet hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel Bellevue. Il est incroyablement bien situé en plein coeur de la ville. Le personnel de l'accueil est souriant et très professionnel. Je n'ai pas eu loccasion de tester le room service ni le bar. Les chambres sont très propres, salle de bain nickel et spacieuse. Seul bémol: Le lit deux places était séparé en deux matelas. Ce qui a rendu nos dos douloureux et nos nuits agitées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Endroit atypique de lille, décor de jardin a l abandon légèrement baroque, lumière tamisée, bon accueil, et une carte des cocktails très originale, et un large choix. Du small au xxl dans des verres plus gigantesques les uns que les autres!!!. L un de mes endroits favoris ou je retourne régulièrement..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Lille, sa situation géographique nous permettant de profiter du centre et du vieux Lille à pied. Malheureusement, nous avons été très déçus de cet hôtel qui se dit 4 étoiles. Le wifi était lent, le chauffage bruyant et difficile à régler. Les peignoirs de bain étaient rêches et avaient une odeur vinaigrée, la chambre sentait un peu le renfermé, la couverture du lit était élimée, et surtout le réel manque d'insonorisation nous a fait "profiter" des ébats du couple d'à côté. La réceptionniste à qui nous avons fait remarquer notre gêne (être obligés d'entendre le couple de la chambre d'à côté) n'a eu aucune réaction si ce n'est s'empresser de nous faire régler les consommations du minibar!!! Je crois que pour le même prix, on peut trouver bien mieux sur Lille!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles , j'ai donc séléctioné un emplacement pratique.

En revanche il est Inadmissible de trouver des traces des précédents occupants dans les sanitaire pour un hôtel de ce standing a 190 la nuit !

Le petit dej en chambre n'a pas ete servi a l'heure. Le contenu n’était bas de game, les viennoiseries industrielles et sans goût

. En bref cet hôtel a des progrès a faire . En revanche il est bien localisé et le personnel est agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tres bien situé ,à côté de la Grand Place de Lille, les chambres de l'hotel sont loin de toutes donner sur la Place.
A moins de payer plus cher, on aura chambre sur cour ou sur la rue arrière.

Code wifi très compliqué à faire marcher.
Vieille climatisation (chaufferie) qui faisait un bruit enorme.
Donc pour résumer, beaux locaux mais un peu décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires