“Hotel un peu vieillot avec une superbe localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
N° 15 sur 105 hôtels à Lille
Verneuil Sur Seine, France
“Hotel un peu vieillot avec une superbe localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Etre plus central a LIlle c'est difficile.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la Grand Place. Se réveiller le matin et pour admirer tous ces batiments - chefs d'oeuvre de l'architecture flamande - est un privilège.
L'entrée de l'hotel se trouve dans une petite rue parallèle à la Grand Place. L'hotel est ancien et a conservé de sa splendeur passée ses revetements en marbre et ses commodes de style. Par contre les chambres sont vieillotes et la notre ne disposait comme armoire que d'une chose en contreplaqué qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le séjour fut agréable et les petites dejeuners sont bons et copieux.

Astuce pour la chambre : choisissez si possible une chambre avec vue sur la Grand Place meme si elle sont un peu plus chères...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situation idéale pour ce bel hôtel, en plein centre de Lille, à deux pas de la gare et du centre historique.
Nous avons été surclassés et bénéficions donc d'une très belle et grande chambre donnant sur une cour intérieure. Ambiance calme et feutrée.
Petits déjeuners continentaux sous forme de buffet à volonté très classiques mais très corrects.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On s'attend à croiser Hercule Poirot dans les couloirs de cet établissement qui à son époque devait être magnifique. Pour moi il ne vaut pas un 4 étoiles, mais le personnel est charmant et serviable, de plus sa situation centrale est un véritable atout pour une visite de Lille. Près du vieux Lille, des rues piétonnes et commerçantes, du centre commercial, de la gare et du métro. Nous y retournerons pour une visite plus approfondie de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage avec vue sur la grand place, je ne peux que vous conseiller ces chambres.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Et bel endroit. Accueil professionnel et agréable et digne d'un 4 étoiles.
Le lieu est beau (entrée, couloir, ascenseur). La chambre de belles dimensions, décorée avec goût, classique. Salle de bains agréable et fonctionnelle.
La literie était parfaite.
Mais, la chambre fait un peu vieillotte, et une faiblesse sur l'insonorisation (interne) peut être gênante. De même, surpris qu'aucune bouteille d'eau soit mise à disposition dans la chambre, même s'il y a du thé et du café.
Il faut prendre une chambre qui donne sur la Grand place, c'est magnifique. L'emplacement de l'hôtel est un vrai atout (à deux pas de la gare, en plein centre). De même que le prix, très intéressant pour l'ensemble des prestations.
Nous y reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la Grand place
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel très agréable. L'emplacement est idéal car plein centre, des parkings à proximité et déplacement à pied dans le centre de Lille. Le personnel est souriant, les chambres très bien et spacieuse. Le petit déjeuner parfait. A refaire lors de passage à Lile

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bel hôtel très bien placé dans Lille, les chambres ont vue sur la grand place. Chambres rénovées. Salle de bain correcte bien qu'un peu "vieillotte". Pas de parking, je vous conseille de vous garer devant l'hôtel le temps de descendre vos bagages ( places livraison avec autorisation de 20 mn ) et d'aller vous garer au parking public non loin de l'hôtel. Très bon accueil. Petits déjeuners corrects mais sans plus.

non répertoriée.routot
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour vous qui me lisez,

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel un jour de semaine.
Accueil souriant et professionnel.
Chambre standard donnant sur l'escalier extérieur de secours, correcte au niveau propreté et literie et certainement plus calme que celles donnant sur la Grand Place.
Le petit déjeuné est copieux avec en plus de l'habituel, de l'omelette (très bonne), de la charcuterie et du fromage...mention bien !
Nous avons surtout apprécié sa situation proche de tout !!

Merci de votre attention.

Stef et Nana

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse: 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.