“Parfait pour être dans le centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
Classé n°15 sur 104 hôtels à Lille
Rome, Italie
“Parfait pour être dans le centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un peu cher mais idéalement situé, derrière la Grand Place et à proximité des nombreuses rues piétonnes qui font le charme de la ville.
Une chambre immense, très calme et avec une literie confortable, un personnel très sympathique et un petit-déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé au cœur du vieux Lille. Belles prestations. Le petit déjeuner est très copieux. Le wifi est opérationnel. La vue sur la Grand Place vaut le détour ! La télé est peut être petite pour un 4*.
Le personnel est aimable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatenay Malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel 4 étoiles est remarquable pour son emplacement sur la grande place. Notre chambre
située sur cette place bénéficiait d'une vue sur les monuments très agréable. Le point noir est la
salle du petit déjeuner qui est très petite. Les chambres sont correctes sans plus.
Un conseil ne pas hésiter à demander une chambre avec la vue sur la place.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pas de piscine, pas de parking, hôtel un peu vieillot, position trop centrale (beaucoup de bruits la nuit) et petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles....
Côtés positifs : position centrale pour visite à pieds de la ville, 4 étoiles old fashion...

Astuce pour la chambre : Choisir chambres côtés place
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est vraiment situé au coeur de la ville et très facile d'accès en voiture, avec des parkings sous terrains juste à côté. Le personnel est très aimable est très accueillant, et le buffet pour le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Les chambres sont très spacieuses, avec une petit balcon avec vue sur la rue Jean Roisin (et malheureusement pas de vue sur la Grand Place, ce que nous aurions pu esperer avec une chambre Superieure).
Dans les points négatifs, la climatisation de la chambre était bruyante et ne marchais pas bien du tout. La qualité des chaines de la télévision rappelle la bonne époque des ondes hertziennes.
Le plus gênant était selon moi l'odeur de renfermé quand nous sommes rentrés, ainsi que l'odeur d'égout qui venait de la salle de bain le matin.

Ayant eu la chambre à prix réduit grâce à Groupon, je considère que c'était un bon investissement, mais j'aurais été quand même très déçue si il avait fallu que je paye le prix entier pour une nuit, surtout pour un hôtel "soit disant" 4 étoiles, mais qui pour moi ne les vaut pas.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Etre plus central a LIlle c'est difficile.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la Grand Place. Se réveiller le matin et pour admirer tous ces batiments - chefs d'oeuvre de l'architecture flamande - est un privilège.
L'entrée de l'hotel se trouve dans une petite rue parallèle à la Grand Place. L'hotel est ancien et a conservé de sa splendeur passée ses revetements en marbre et ses commodes de style. Par contre les chambres sont vieillotes et la notre ne disposait comme armoire que d'une chose en contreplaqué qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le séjour fut agréable et les petites dejeuners sont bons et copieux.

Astuce pour la chambre : choisissez si possible une chambre avec vue sur la Grand Place meme si elle sont un peu plus chères...
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situation idéale pour ce bel hôtel, en plein centre de Lille, à deux pas de la gare et du centre historique.
Nous avons été surclassés et bénéficions donc d'une très belle et grande chambre donnant sur une cour intérieure. Ambiance calme et feutrée.
Petits déjeuners continentaux sous forme de buffet à volonté très classiques mais très corrects.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse : 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Cancelon, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.