“Hotel ultra bien situe!” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue

Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France   |
N° 13 sur 103 hôtels à Lille
“Hotel ultra bien situe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Weekend du 15 aout dans ce grand hotel situe sur la Grand Place de Lille, donc au coeur de la ville a 2 pas de l office du tourisme. chambre prete a 14:00 un jour ferie. Hotel 4 etoiles un peu vieillot avec de grandes chambres au 4e etage mais qui sentent l humidite en raison des salles de bain sans fenetre. Les toilettes dans notre 1ere chambre double etaient hors service, dc une autre chambre triple au meme etage nous a ete donnee immediatement. l internet est un peu lent mais fonctionne. Le petit dejeuner est abondant mais de qualite tres moyenne. Le personnel de reception etait jeune, souriant et aimable. Rien a redire, tres sympathique meme.
Le city tour vendu a l hotel etait a tarif reduit 10E compare a l office du tourisme 12E.
Notre seul bemol sera sur le fait que la 2e nuit en revenant du restaurant, nous avons trouve la porte de notre chambre ouverte alors que ns l avions ferme a double tour! Heureusement rien n a ete vole car nos affaires de valeur: IPAD et bijoux etaient enfermes dans nos valises.
Les receptionnistes n ont pu donne d explication a cette porte ouverte et ns avons quand meme pu terminer notre sejour sans encombre.
En resume, hotel que ns recommandons, mais en prevenant de ne rien laisser de valeur dans la chambre lorsque vous vs absentez,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Personnel au top, chambre 323 triple privilège super, pas de mauvaise surprises, en plein sur la grand'place, tout est à visiter à pied, parking payant mais à côté (11,80€ les 24h). Lit King size, tarifs des prestations raisonnable. Douche + baignoire, les produits de toilette de très bonne qualité

Séjour du août 2014
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

bel hôtel, personnel accueillant, les chambres sont propres, calme, la literie très agréable, sauf la couverture......on ignore la propreté de celle ci.
un gros bémol, aucune connexion internet possible dans les chambres, un comble en 2014. il faut se rendre au salon à l'accueil.
le petit déjeuner est correct, mais le pain le 1er jour n'était pas frais...
Hotel idéalement situé pour visiter Lille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sda, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Découverte du Grand Hotel Bellevue grâce à une offre Groupon, ce qui n'a malgré tout pas diminué les services proposés. Personnel prévenant, courtois, très professionnel et réactif face aux éventuels problèmes rencontrés. A cheval entre la Grand'Place (avec le Furet du Nord enclavé) et la rue Roisin (parallèle) où se situe l'entrée principale, cet hôtel est idéalement situé pour un séjour découverte de Lille, sans utilisation de la voiture. Hôtel au charme désuet des anciens hôtels aux vastes réceptions et escaliers, aux chambres calmes, spacieuses, confortables avec tout le confort moderne. Dommage que la rénovation manque parfois de charme : faux plafonds basiques, armoires contemporaines (aux portes mal réglées). La literie est des plus confortables et assure une bonne nuit réparatrice après une longue journée découverte.... Petit déjeuner buffet copieux et varié pour un bon démarrage matinal. Ce fut une très bonne opportunité de découverte de cet hôtel où nous retournerons certainement. Une adresse à connaître!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très bien situé. Chambre très petite. Beaucoup de poussières. Tête de lit sale. Moquette vétuste et pas très propre. Prix petit déjeuner excessif pour ce qui est proposé. Literie composée de draps et couverture. Niveau hygiène, il y a mieux. Notre GPS a disparu de la chambre. Appel à l'hôtel qui devait vérifier s'il n'y était pas et nous rappeler. 1mois 1/2 plus tard, nous attendons toujours leur coup de téléphone. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Séjour réservé via groupon, un budget raisonnable du coup pour profiter d'un hôtel 4 étoiles qui offre tout le confort souhaité.
Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux ! Accueil irréprochable et calme garanti...

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Certes le cadre mériterait un petit coup de neuf, mais ce côté grand siecle est tout de même charmant. Et parce que cela fait très longtemps qu'on ne vous avait pas donné une vraie clé pour entrer dans une chambre d'hotel !
Emplacement absolument idéal, personnel très à l'écoute. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Adresse: 5 Rue Jean Roisin, FR-59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
N°12 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bellevue Lille
Best Western Bellevue Hotel Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.