“très bon rapport qualitè/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 105 hôtels à Lille
Wavre, Belgique
“très bon rapport qualitè/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bon hôtel pour un city trip de 2 nuits à Lille. Bien situé au calme ( chambre à l'arrière ) et à proximité des rues piétonnières ( 250 - 300m ). Chambre très propre, literie confortable , salle de bain complète et moderne. Petit - déjeûner varié ( sucré/salé ) très correct .
Parking Vinci sousterrain et gardé à 150 m ( € 12 / 24h )

A recommander sans hésitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lucciano I, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour & Merci pour vos commentaires et encouragements qui valorisent les efforts de nos équipes toutes concentrées sur la pleine satisfaction de leur clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement.

Brebières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

chambre propre, SDB très médiocre, à refaire, minuscule et à rénover fortement
l'hotel a besoin d'un sérieux coup de neuf
Prix du parking affiché 12 euros pour 1 nuit, donc vu le prix il vaut mieux stationner dans la rue très passante, donc si vous avez la chance de trouver une place, formidable.
Personnel très démotivé et totalement absent, pas de bonjour ni de au revoir.. le silence total
la connection internet est payante, 5 euros 1/4 d'heures.
salle du Petit déjeuner à refaire, trop "moche" PDJ tout est à revoir, le pain n'est pas frais les viennoiseries sont minuscules et molles et c'est une machine qui délivre votre café au lait, ou il y plus d'eau que de reste.
à éviter..
seul les draps étaient propres..
par contre hotel bien situé près du centre ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons logé à l'hôtel holliday inn Lille 4 jours et 3 nuits. La chambre était dans nos attentes, sauf pour le bruit car situé dans une rue commerçantes avec beaucoup de bruit surtout la nuit et en fin de semaine, par contre le personnel inexistant, il ne servait a rien A notre départ a peine merci aurevoir, au pdj Buffet incompetent, car le
Buffet n'etait pas souvent recharge et pdj un peu pauvre mais representatif d'un 3 étoiles. Point positif sa situation : a même pas 100 mètres du métro et vraiment situe au coeur de Lille Je le conseille mais n'y aller pas pour vous faire chouchouter car le personnel n'a pas l'air d'être formé pour sa!!!!

• Séjour du juin 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Cet hôtel est très agréable ete simple. les chambres et les lits sont propres et très confortables. La salle de bain est assez grande et propre. M^me si l'hôtel paraît vieux à l'extérieur, les chambres sont impecables.
le petit-déjeuner est très complet et varié, dommage que le personnel mette du temps à le réapprovisionner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Mon copain et moi décidons de partir pour un week end à Lille et nous y avons passé une nuit. La chambre, les draps, la salle de bains étaient trop propres. L'hôtel est bien placé pour une visite touristique (près du centre ville, du musée des beaux arts et d'un charmant marché couvert)... Le petit déjeuner continental est classique et bien fourni. Seul petit bémol: le jus d'orange et la salade de fruits... Le personnel est très serviable et très accueillant.
J'ai été agréablement surprise par les peintures et moquettes qui avaient l'air comme neuves...
A RECOMMANDER +++

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Quelle déception,!
L hotel se trouve dans une rue sale, quand on rentre dans l hotel il y a une odeur de renfermée;L'accueil était parfait, la première chambre qu on nous a donné avait une odeur nauséanbonde de remonter d'égout!On a changé de chambre , elle etait mieux mais tout part en ruine!Nous avons payé 90 euros la nuit!Nous devions rester deux nuits, mais finaleemnt nous ne sommes pas rester qu une nuit.Nous avons bienr dormpi mais avions hate de partit!
ARNAQUE A EVITER! Aller plutot dans le centre de lille dans le vieux lille!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Au vu des photos sur le site de l'hôtel ainsi que sur le site de Thomas Cook, je m'attendais à autre chose. Même si la chambre est correcte et le petit déjeûner très bien fourni, le bâtiment en lui même est très médiocre. Sans parler du parking (payant), qui est très difficile d'accès, sauf si vous avez une petite voiture ou si vous arrivez le premier pour vous garer. Je ne possède pas spécialement une grosse voiture, mais un petit monospace et il m'a fallut replier mes rétros pour me garer après avoir peiner pendant 1/4 hre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 25 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.