Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
Metz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Personnel plus que désagréable, responsable de l'hôtel arrogant, bref rien de bon..
j'ai eu un problème à la reservation qui incombait à l'établissement mais ils n'ont rien voulu savoir, pire, ils m'ont fait comprendre à plusieurs reprises que c'était de ma faute si je n'avais pas bien compris les conditions..
je demande un geste commercial, on me fait comprendre que je peux aller me brosser, le responsable en personne!
enfin, j'étais partie pour un we détente, j'ai été stressée jusqu'au moment de quitter la chambre.....JE DECONSEILLE!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame bonjour.

Je découvre votre commentaire après mon arrivée très récente sur cet établissement et suis sincèrement surpris mais surtout navré de l'expérience que vous avez vécue.

Votre réaction au regard du personnel est certainement motivée par votre déception mais je tiens à préciser que s'il existait du personnel arrogant au seing de cette équipe, certains éléments ont quitté l'établissement dès mon arrivée... Le fait est que mes collaborateurs sont aujourd'hui des professionnels courtois et attentionnés comme ils l'étaient pour la plupart bien avant le changement de Direction.

Néanmoins, je n'ai pas le détail des éléments de votre réservation ni ce qui a causé votre désagrément mais je vous invite à revenir vers moi (le site Tripadvisor permet l'échange de messages mais vous aurez j'espère conservé nos coordonnées) afin qu'ensemble nous finissions par trouver un démêlé à ce qui n'est sûrement qu'un malheureux malentendu.

Je suis à votre disposition,
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    118
    77
    29
    21
Consultez les avis pour
27
104
12
42
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suppose que cet hôtel à acheté les étoiles qu'il possède. Nous avons été à Lille pour faire les soldes et je pense que l'hotel était en super solde. Des l'entree le ton est donné, les portes auraient besoin d'un bon coup de peinture ainsi que les couloirs. Nous entrons dans la chambre 214 et là surprise, elle mesure trois mètres sur quatre, la salle douche et la toilette nous fais penser à celle d'un avion, très très étroit. Nous n'avons même pas osé dîner sur place et nous avons eu raison. Le petit déjeuné était lamentable, un peu de jambon et de gruyère, céréales, confitures et quelques oeufs. Personne pour vous acceuillir, vous n'avez qu'a vous débrouillez. En partent, nous étions parqué devant l'hotel et surprise, le rétro de la voiture avait été arraché. Vraiment super week-end, merci beaucoup....

  • Séjour du janvier 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis tranché.

Pour précision, l'hôtel dispose bien de trois étoiles attribuées par un organisme indépendant depuis la nouvelle nomenclature de juillet dernier. Quant à la surface des chambres qui oscille entre douze et quinze mètres carrés, vous vous dîtes surpris mais ce n'est pas une donnée 'secrète' que nous 'camouflons'.
Je vous rejoins sur la partie décoration et peinture, notre nouveau propriétaire tout prochainement installé prévoit de lourds investissements entre janvier et juillet 2013 pour la rénovation complète de l'établissement (climatisation, insonorisation, décoration). Notre hôtel n'aura plus à rougir des établissements plus récents sur la région.

Quant au petit déjeuner, je vous trouve en revanche bien sévère, il se peut que vous soyez descendu à un moment où nos serveurs étaient dans les salons de séminaires ou bien au service d'étage mais il y a toujours du personnel pour réassortir le buffet (qui n'est pas celui d'un Holiday Inn mais celui d'un Holiday Inn Express donc buffet froid uniquement) qui pour rappel est offert et à volonté.

Naturellement, je me tiens à votre disposition pour des précisions supplémentaires et serai heureux de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel hôtel entièrement rénové.

Bien sincèrement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Possonniere, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un hotel qui en rappel bien d'autres... En centre ville, au millieu des restos Asiat et des Kebab, proche des pubs et de l'activité nocturne. Accueil agréable,propreté à revoir niveau SDB, hotel sans charme, pour un Stop d'une nuit maxi. Petit déjeuner correcte, j'aurai aimé le journal du jour plutôt que celui de la vieille, c'est un détail. Accès en métro très facile depuis la gare.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Monsieur bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide dans l'amélioration du quotidien de notre clientèle.

Pour anecdote, vous êtes visiblement passé chez nous un dimanche, jour de non parution du journal local...

Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bon hôtel pour un city trip de 2 nuits à Lille. Bien situé au calme ( chambre à l'arrière ) et à proximité des rues piétonnières ( 250 - 300m ). Chambre très propre, literie confortable , salle de bain complète et moderne. Petit - déjeûner varié ( sucré/salé ) très correct .
Parking Vinci sousterrain et gardé à 150 m ( € 12 / 24h )

A recommander sans hésitation !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucciano I, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour & Merci pour vos commentaires et encouragements qui valorisent les efforts de nos équipes toutes concentrées sur la pleine satisfaction de leur clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brebières, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

chambre propre, SDB très médiocre, à refaire, minuscule et à rénover fortement
l'hotel a besoin d'un sérieux coup de neuf
Prix du parking affiché 12 euros pour 1 nuit, donc vu le prix il vaut mieux stationner dans la rue très passante, donc si vous avez la chance de trouver une place, formidable.
Personnel très démotivé et totalement absent, pas de bonjour ni de au revoir.. le silence total
la connection internet est payante, 5 euros 1/4 d'heures.
salle du Petit déjeuner à refaire, trop "moche" PDJ tout est à revoir, le pain n'est pas frais les viennoiseries sont minuscules et molles et c'est une machine qui délivre votre café au lait, ou il y plus d'eau que de reste.
à éviter..
seul les draps étaient propres..
par contre hotel bien situé près du centre ville

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons logé à l'hôtel holliday inn Lille 4 jours et 3 nuits. La chambre était dans nos attentes, sauf pour le bruit car situé dans une rue commerçantes avec beaucoup de bruit surtout la nuit et en fin de semaine, par contre le personnel inexistant, il ne servait a rien A notre départ a peine merci aurevoir, au pdj Buffet incompetent, car le
Buffet n'etait pas souvent recharge et pdj un peu pauvre mais representatif d'un 3 étoiles. Point positif sa situation : a même pas 100 mètres du métro et vraiment situe au coeur de Lille Je le conseille mais n'y aller pas pour vous faire chouchouter car le personnel n'a pas l'air d'être formé pour sa!!!!

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Cet hôtel est très agréable ete simple. les chambres et les lits sont propres et très confortables. La salle de bain est assez grande et propre. M^me si l'hôtel paraît vieux à l'extérieur, les chambres sont impecables.
le petit-déjeuner est très complet et varié, dommage que le personnel mette du temps à le réapprovisionner.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.