“Hôtel correct et bien placé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 104 hôtels à Lille
Bondues, France
“Hôtel correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le personnel est attentionné et disponible . Les chambres sont correctes, avec une literie de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet est varié avec des produits de qualité. Cet hôtel est bien situé en centre ville avec un parking qui toutefois me semble cher (10€uros) avec peu de place disponible réellement pour l'hôtel. Seul petit bémol, les chambres réputées non fumeurs sentent quand même la cigarette, dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour et Merci de votre commentaire qui contribuera je n'en doute pas à faire progresser notre service.
En effet, il est possible en se concentrant sur le phénomène de faire disparaître les odeurs de tabacs plutôt incommodantes pour un non-fumeur. Nous nous heurtons malheureusement encore trop souvent au non-respect des consignes dans nos chambres qui sont toutes catégorisées 'non-fumeurs' et il nous est bien difficile comme vous pouvez l'imaginer d'intervenir pendant le séjour d'un client fumeur.
Néanmoins, je veillerai personnellement à ce qu'un produit réellement efficace soit désormais appliqué dans les chambres où persisteraient des odeurs de tabac.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je suis consternée de lire les précédents commentaires qui ne reflétent pas du tout , l'atmosphére de L'express Holiday Inn .
Le personnel est très attentioné et disponible . Les chambres sont très correctes , avec une literie de très bonne qualité , et une bouilloire avec thé et café en chambre .
Le petit-déjeuner buffet et très varié , et les produits sont de qualité , de plus il est GRATUIT !!!
Cet hôtel est idéalement situé en centre ville , et dispose en plus d'un parking .
Bref , un très bon rapport qualité / prix .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci sincèrement pour votre commentaire qui valorise le travail de nos équipes toujours soucieuses du bien-être de leur clientèle.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Très cordialement,
La Direction.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

3 hôtels précédent à lille étaient pire. Personnellement j'y suis bien. J'y viens environ 1 fois par mois dans le cadre du travail et je n'ai pas de grief contre cet hôtel tout au contraire. Une bouilloire avec du café ou du thé dans la chambre. Un lit de bonne qualité, une salle de bain ou on à de la place suffisamment (contrairement a d'autre à Lille ) wifi gratuit le tout pour un prix correct. Si vous trouvez mieux ailleurs je seras surpris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci Monsieur Jean-Claude R pour votre commentaire.

Nos équipes soucieuses du bien-être de leur clientèle seront ravies de vous lire.
Effectivement, nous faisons le nécessaire pour rendre le séjour de nos clients conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 3 étoiles.

Votre fidélité valorise l'implication de mes collaborateurs et je vous en remercie.
Bien sincèrement.
Lucciano Inzaina,
Directeur.
Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Au vu des commentaires j'étais dubitative, j'avais peur d'être très mal installée. Mais je pense que les gens deviennent de plus en plus exigent et peu tolérant. C sûr que ce n'est pas un 5 étoile, mais mérite amplement ses 3 étoiles. Pourquoi? D'abord sa situation dans Lille. Très bien par rapport aux centre administratifs. Puis le petit déjeuner: très bien présenté et très diversifié gratuit. Enfin les chambres: il y a ce qu'il faut, correcte et propre. Un peu petite celle que j'occupais mais la salle de bain est plus grande, clela compense. Pour le prix et pour avoir été dans des palaces, on n'est pas volé. Le personnel est poli et cordial.
Alors, si vous allez A Lille pour affaire, surtout accompagné de votre toutou que vous aimez tant, alors ici c'est l'idéal.

• Séjour du février 2012
Madame bonjour et Merci.

Merci de préciser que pour un hôtel 3 étoiles, vous avez obtenu ce que vous recherchiez.

Effectivement, il nous arrive parfois d'être comparés à un Holiday Inn (non Express donc) et il est fréquent que les clients fasse cet amalgame entre un Holiday Inn 4 étoiles et un Holiday Inn Express 3 étoiles.

Néanmoins, nous sommes en pleine phase de changement de propriétaire et allons très bientôt bénéficier d'une rénovation profonde (climatisation, insonorisation, décoration..)

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec mes remerciements,
Lucciano Inzaina,
Directeur.
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Personnel plus que désagréable, responsable de l'hôtel arrogant, bref rien de bon..
j'ai eu un problème à la reservation qui incombait à l'établissement mais ils n'ont rien voulu savoir, pire, ils m'ont fait comprendre à plusieurs reprises que c'était de ma faute si je n'avais pas bien compris les conditions..
je demande un geste commercial, on me fait comprendre que je peux aller me brosser, le responsable en personne!
enfin, j'étais partie pour un we détente, j'ai été stressée jusqu'au moment de quitter la chambre.....JE DECONSEILLE!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Madame bonjour.

Je découvre votre commentaire après mon arrivée très récente sur cet établissement et suis sincèrement surpris mais surtout navré de l'expérience que vous avez vécue.

Votre réaction au regard du personnel est certainement motivée par votre déception mais je tiens à préciser que s'il existait du personnel arrogant au seing de cette équipe, certains éléments ont quitté l'établissement dès mon arrivée... Le fait est que mes collaborateurs sont aujourd'hui des professionnels courtois et attentionnés comme ils l'étaient pour la plupart bien avant le changement de Direction.

Néanmoins, je n'ai pas le détail des éléments de votre réservation ni ce qui a causé votre désagrément mais je vous invite à revenir vers moi (le site Tripadvisor permet l'échange de messages mais vous aurez j'espère conservé nos coordonnées) afin qu'ensemble nous finissions par trouver un démêlé à ce qui n'est sûrement qu'un malheureux malentendu.

Je suis à votre disposition,
Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Je suppose que cet hôtel à acheté les étoiles qu'il possède. Nous avons été à Lille pour faire les soldes et je pense que l'hotel était en super solde. Des l'entree le ton est donné, les portes auraient besoin d'un bon coup de peinture ainsi que les couloirs. Nous entrons dans la chambre 214 et là surprise, elle mesure trois mètres sur quatre, la salle douche et la toilette nous fais penser à celle d'un avion, très très étroit. Nous n'avons même pas osé dîner sur place et nous avons eu raison. Le petit déjeuné était lamentable, un peu de jambon et de gruyère, céréales, confitures et quelques oeufs. Personne pour vous acceuillir, vous n'avez qu'a vous débrouillez. En partent, nous étions parqué devant l'hotel et surprise, le rétro de la voiture avait été arraché. Vraiment super week-end, merci beaucoup....

• Séjour du janvier 2012
Bonjour et merci pour votre avis tranché.

Pour précision, l'hôtel dispose bien de trois étoiles attribuées par un organisme indépendant depuis la nouvelle nomenclature de juillet dernier. Quant à la surface des chambres qui oscille entre douze et quinze mètres carrés, vous vous dîtes surpris mais ce n'est pas une donnée 'secrète' que nous 'camouflons'.
Je vous rejoins sur la partie décoration et peinture, notre nouveau propriétaire tout prochainement installé prévoit de lourds investissements entre janvier et juillet 2013 pour la rénovation complète de l'établissement (climatisation, insonorisation, décoration). Notre hôtel n'aura plus à rougir des établissements plus récents sur la région.

Quant au petit déjeuner, je vous trouve en revanche bien sévère, il se peut que vous soyez descendu à un moment où nos serveurs étaient dans les salons de séminaires ou bien au service d'étage mais il y a toujours du personnel pour réassortir le buffet (qui n'est pas celui d'un Holiday Inn mais celui d'un Holiday Inn Express donc buffet froid uniquement) qui pour rappel est offert et à volonté.

Naturellement, je me tiens à votre disposition pour des précisions supplémentaires et serai heureux de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel hôtel entièrement rénové.

Bien sincèrement,
La Direction
La Possonniere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un hotel qui en rappel bien d'autres... En centre ville, au millieu des restos Asiat et des Kebab, proche des pubs et de l'activité nocturne. Accueil agréable,propreté à revoir niveau SDB, hotel sans charme, pour un Stop d'une nuit maxi. Petit déjeuner correcte, j'aurai aimé le journal du jour plutôt que celui de la vieille, c'est un détail. Accès en métro très facile depuis la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour.

Merci pour votre commentaire qui nous aide dans l'amélioration du quotidien de notre clientèle.

Pour anecdote, vous êtes visiblement passé chez nous un dimanche, jour de non parution du journal local...

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 32 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.