“Très cher” 2 5 étoiles

Forfait
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
“Très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Beaucoup trop cher pour des petites chambres (chambre triple on ne savait pas où mettre nos valises), le petit déjeuné n'est pas top. L'emplacement est très bien. Le personnel est sympathique. Le hall est propre mais les chambres sont défraîchies.

• Séjour du janvier 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation est correcte pour rejoindre la grande place à pied(15min environ) mais les prestations hotellieres sont mediocres. Les chambres sont veillissantes et mal insonorisées. Ayant eu une chambre à coté de gens bruyants et en plus à coté de l'ascenseur c'est la nuit blanche assurée! Il faudrait vraiment que cet hotel soit renové. Quand au petit déjeuner il est basique et la salle est toute petite donc il y a de l'attente pour que les places se libérent. Le parking est payant 13€ par nuit et il est indispensable car il y a tres peu de place dans la rue.En résumé à ce prix je pense qu'il y a mieux sur Lille...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour et merci pour la publication de votre avis sur votre séjour chez nous, il est toujours utile et constructif d'analyser le ressenti de notre clientèle au regard de nos prestations.

Il est vrai que les chambres mériteraient une cure de jouvence, nous sommes justement en pleine phase de rachat de l'hôtel par un nouvel acquéreur qui prévoit courant 2013 une isolation, et climatisation complète de toute les chambres et l'installation de nouvelles salles de bain et nouveau mobilier réactualisé.

Le restaurant et bar seront bien sûr concernés, revisités complètement et ré-agencés; ils constitueront le nouveau coeur épuré, cocooning et chaleureux des parties communes

Vous serez bien entendu le bienvenu dans ce nouvel établissement.

Bien sincèrement
La Gaude, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai séjourné à 3 reprises dans cet hotel et à chaque fois il y a eu un problème (connexion internet défaillante, problème de réservation etc...)
Lors de mon dernier séjour (terminé ce matin) l'hotel n'a pas été en mesure de me fournir un fer à repasser et ce pendant 2 jours consécutifs malgré mes demandes répétées. En soit ce n'est pas un drame, mais l'attitude du personnel est tout simplement inappropriée, de l'ordre du "je m'en foutisme total". Il m'a été impossible de m'entretenir avec un responsable, non présent dans l'hotel pendant toute la durée de mon séjour!
Maigre consolation, le petit-dejeuner est inclu dans le prix (pour ce qui est mon cas - pas sur que ce soit une généralité), mais attention, ne pas s'attendre à un brunch et un buffet richement garni, c'est le strict minimum. Ce matin par exemple il n'y avait plus de viennoiseries et 20 min après en avoir demandé, le plein en croissants et pains au chocolat n'avait toujours pas été fait.
Etant donné l'état de l'hotel, plutôt proche du 2 étoiles (voire 1 étoile) on est en droit d'espérer à ce que le service le rattrape, il n'en est rien.
Aussi j'ai demandé ce matin à ma compagnie de faire le nécessaire pour sortir cet hotel de la liste des hotels agréés d'autant plus qu'il est le seul hotel référencé du centre de Lille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Monsieur GENARD, bonjour.

Et merci de votre commentaire sur ce séjour dans notre établissement. Comme vous pouvez l'imaginer, je ne suis guère enchanté de l'expérience que vous relatez, j'aurais moi-même mal apprécié si j'avais été à votre place. D'ailleurs, en parlant de place, je tiens néanmoins à préciser que j'étais à la mienne durant toute cette semaine sur le site et qu'il aurait certainement été plus constructif que l'on se rencontre sur place.

Bien que je ne cautionne nullement l'attitude du personnel telle que vous la décrivez, vous aurez aisément remarqué à la lecture des nombreux autres commentaires rédigés à notre sujet que si les clients émettent parfois des réserves quant à la structure qui n'est plus de toute première jeunesse, ils ne tarissent en revanche pas d'éloges quant à l'accueil qui leur est toujours réservé conjuguant amabilité, disponibilité et serviabilité.

Je peux néanmoins concevoir que votre déception ait quelques peu assombri votre vision du service mais vous savez, pour avoir séjourné à trois reprises sur place, que le personnel donne son maximum avec, je vous le concède, le peu de moyens mis à leur portée.

A ce sujet, justement, il est opportun de préciser que nous sommes en pleine phase de changement de propriétaire et que notre nouvel investisseur prévoit de vrais travaux de rénovation dès janvier prochain (climatisation, insonorisation, nouvelles salles de bain, lieux communs ré-agencés etc...)

Pour finir, l'équipe de salle au grand complet sort de mon bureau où s'est tenue une réunion ayant pour objet les actions correctives à mener sur le service du petit-déjeuner qui effectivement souffre de quelques lacunes en termes de réactivité, de disponibilité et de réassort du buffet, votre commentaire à servi "d'ordre du jour" et j'ai la conviction que le message que j'ai adressé à été 'entendu'...

J'aurai je le souhaite plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour où vous pourrez apprécier par vous-même que cet incident de parcours ne reflétait en rien l'image du service que nos équipes constamment orientées vers la satisfaction de leur clientèle s'efforcent chaque jour de mettre en avant.

Bien sincèrement.

Lucciano Inzaina,
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel sympathique pour cet hôtel qui a besoin d'un rafraichissement.
Bien situé au cœur de Lille.
Seul vrai point dure l'insonorisation de la salle de bain, nous profitons des douches des autres chambres.
petit déjeuné offert avec la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Monsieur B, bonjour.

Bonjour & merci de nous faire partager votre ressenti.

Effectivement, comme vous le mentionnez, cet établissement requiert un rafraîchissement d'ordre esthétique mais aussi technique et vous me voyez navré du désagrément que vous avez perçu.

Je suis heureux de vous annoncer que nous sommes en pleine phase de changement de propriétaire et que nos futurs acquéreurs prévoient dès janvier 2013 une refonte totale du bâtiment:
- climatisation, nouveau mobilier, nouvelles salles de bain, revisite des espaces communs (bar, réception et restaurant) et bien entendu, insonorisation complète.

Fin des travaux prévue pour juillet...
Vous êtes donc le bienvenu dans ce nouvel hôtel.

Bien sincèrement.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel situé proche du centre ville. Ideal pour visité Lille à pied. Par contre pas pratique pour garer sa voiture. Heureusement l'hôtel dispose d'un parking sous terrain, tarif 12€ la nuit.

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre, le buffet est petit mais on y trouve de tout. Le personnel est assez agréable.
Les chambres sont petites et mal insonorisées... Nous avons entendus les enfants de nos voisins qui ne voulaient pas dormir toute la nuit...
De plus pas de frigo ni de clim dans les chambres, dommage pour un hôtel qui se dit 3 étoiles...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OliDinn, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour et merci pour l'avis que vous publiez, il valorise le travail de nos équipes toujours orientées vers la pleine satisfaction de leur clientèle.

Quant aux défauts d'insonorisation que vous évoquez, nous en sommes bien conscients et grâce à l'arrivée imminente d'un nouvel investisseur, nous allons enfin pouvoir rénover cet établissement, insonoriser les cloisons, doter les chambres d'une climatisation, poser de nouvelles salles de bains, et bien sûr rafraîchir la décoration.

Dans moins d'un an, cet hôtel méritera amplement ses trois étoiles, vous serez les bienvenus pour vous en convaincre.

Avec mes remerciements
Jalhay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hotel est bien situe par rapport au centre de Lille.L infrastructure est correcte mais a vraiment grand besoin d un coup de peinture.Tout est propre mais défraichi ...
Le personnel est très accueillant et pour le cote pratique un parking prive est possible au prix de 12 euros par jour.Il est important de savoir manoeuvrer car place très étroite...
Le prix étant de 77 euros par nuit pour 2 avec petit déjeuner cela semble un choix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour et merci de nous faire partager votre sentiment sur votre séjour dans notre hôtel.

Vous l'avez souligné, il a besoin d'un bon coup de peinture, notre nouveau propriétaire tout prochainement installé prévoit une refonte complète de l'établissement de janvier à juillet prochain en passant par la climatisation, l'insonorisation, la décoration, de nouvelles salles de bain... bref un établissement tout neuf où je serai heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec mes remerciements,
Lucciano Inzaina
Directeur.
Villers-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le personnel était plutôt accueillant sans plus, les chambres propres sans plus, le confort correct, le petit déj' plutôt pas mal sans plus mais la situation géographique est idéale.
L’hôtel aurait un sérieux besoin de rafraichissement et de changement des couleurs.
Ce orange vif et ce bleu électrique sont des teintes dépassées et tellement présentes dans cet établissement... Les salles de bain surtout sont un peu dégradées (et encore orange...) et la vue de la chambre sur une sorte de déchetterie de magasin, c'est plus que moyen.

De plus le parking est cher (12 euro) et très difficile d'accès si on a une voiture plus imposante qu'une twingo.
Cependant pour un court séjour, cela reste un rapport qualité prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous faire partager votre avis, nos équipes constamment orientées vers la satisfaction de leur clientèle sont ainsi valorisées.

Je ne peux vous contredire quant à la décoration des chambres qui effectivement a quelque peu vécu...Heureusement, notre nouveau propriétaire tout prochainement installé engage de lourds investissements pour donner à cet établissement une nouvelle jeunesse en climatisant et insonorisant chaque chambre.
De plus, chaque salle de bain sera rénovée et la décoration de l'ensemble des niveaux, hall d'accueil inclus, sera de nouveau dans la tendance.

En revanche, vous êtes sans doute un peu sévère quant à l’exiguïté de notre parking, en effet, pour y faire régulièrement une ronde d'inspection, je vois aussi de gros véhicules tout-terrain y entrer ou en sortir, avec précaution certes, mais sans encombres.

Espérant que vous ne restiez pas définitivement sur cet avis 'mitigé', je vous encourage à repasser par 'chez nous' dès juillet prochain à l'occasion de votre prochaine visite sur Lille, vous serez les bienvenus.

Bien sincèrement,
Lucciano Inzaina
Directeur.

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.