Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 91 hôtels à Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un 3 étoiles au cœur de lille, a proximité des commodités. Les chambres sont de qualité standard, l'hygiène est bonne et les services dans la norme pour ce standing. Bon point pour la literie mais le nettoyage extérieur des fenêtres ne serait vraiment pas un luxe!! Le petit-déjeuner est à volonté mais manque un peu d'originalité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    73
    65
    27
    20
Consultez les avis pour
13
79
11
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Lorsqu'on rentre dans cet hôtel, on n'est pas rassuré par la devanture vieillote et non entretenue. Mais passé cela, cet hôtel offre une prestation de bonne qualité, bonne literie, calme, bon petit déjeuner. Petit plus dans la chambre : un plateau de bienvenue pour se faire un petit thé/café.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourbes
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'ai organisé un séminaire à Lille et ai choisi cet hôtel car il a beaucoup de chambre, il m'en fallait 50, il a plusieurs salles de réunion, il est très bien situé et proposait des tarifs corrects
Et en fait, je confirme l'hôtel très bien situé. Le personnel est très pro et sympathique. Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation c'est un peu vieillot. Les buffets le midi étaient très bien.
Tout s'est très bien déroulé et nos clients étaient très contents.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je m'y suis rendu 4 nuits début Mars pour un voyage professionnel.
La chambre est pas trop mal, on y dors bien, c'est calme.
Mais je n'ai pas eu d'eau chaude la première journée, la qualité de la réception de la télé est moyenne, et la déco est assez vieille.
Aussi, les ascenseurs sont hors d'age!
Le petit dej, est plutôt pas mal.

Bref, c'est pas très accueillant mais c'est quand même loin d’être un taudis.
Pas certain cela dit que le standing corresponde a un trois étoiles.

A.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits au Holiday Inn mais cela fut une déception. Le prix des chambres est cher pour de si petites chambres (où mettre les valises?, difficile de se bouger même en étant que 2), le déjeuner est correct mais il n'est pas exceptionnel. L'ensemble de l'hôtel doit être rénové complétement!! Il ne mérite pas 3 étoiles.
Malgré tout, l'Holiday Inn est propre, proche du centre ville et du métro, personnel sympathique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour des petites chambres (chambre triple on ne savait pas où mettre nos valises), le petit déjeuné n'est pas top. L'emplacement est très bien. Le personnel est sympathique. Le hall est propre mais les chambres sont défraîchies.

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse : 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, IHG, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.