“Correct” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°54 sur 104 hôtels à Lille
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un 3 étoiles au cœur de lille, a proximité des commodités. Les chambres sont de qualité standard, l'hygiène est bonne et les services dans la norme pour ce standing. Bon point pour la literie mais le nettoyage extérieur des fenêtres ne serait vraiment pas un luxe!! Le petit-déjeuner est à volonté mais manque un peu d'originalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Lorsqu'on rentre dans cet hôtel, on n'est pas rassuré par la devanture vieillote et non entretenue. Mais passé cela, cet hôtel offre une prestation de bonne qualité, bonne literie, calme, bon petit déjeuner. Petit plus dans la chambre : un plateau de bienvenue pour se faire un petit thé/café.

• Séjour du avril 2013
Tourbes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'ai organisé un séminaire à Lille et ai choisi cet hôtel car il a beaucoup de chambre, il m'en fallait 50, il a plusieurs salles de réunion, il est très bien situé et proposait des tarifs corrects
Et en fait, je confirme l'hôtel très bien situé. Le personnel est très pro et sympathique. Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation c'est un peu vieillot. Les buffets le midi étaient très bien.
Tout s'est très bien déroulé et nos clients étaient très contents.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je m'y suis rendu 4 nuits début Mars pour un voyage professionnel.
La chambre est pas trop mal, on y dors bien, c'est calme.
Mais je n'ai pas eu d'eau chaude la première journée, la qualité de la réception de la télé est moyenne, et la déco est assez vieille.
Aussi, les ascenseurs sont hors d'age!
Le petit dej, est plutôt pas mal.

Bref, c'est pas très accueillant mais c'est quand même loin d’être un taudis.
Pas certain cela dit que le standing corresponde a un trois étoiles.

A.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits au Holiday Inn mais cela fut une déception. Le prix des chambres est cher pour de si petites chambres (où mettre les valises?, difficile de se bouger même en étant que 2), le déjeuner est correct mais il n'est pas exceptionnel. L'ensemble de l'hôtel doit être rénové complétement!! Il ne mérite pas 3 étoiles.
Malgré tout, l'Holiday Inn est propre, proche du centre ville et du métro, personnel sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour des petites chambres (chambre triple on ne savait pas où mettre nos valises), le petit déjeuné n'est pas top. L'emplacement est très bien. Le personnel est sympathique. Le hall est propre mais les chambres sont défraîchies.

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation est correcte pour rejoindre la grande place à pied(15min environ) mais les prestations hotellieres sont mediocres. Les chambres sont veillissantes et mal insonorisées. Ayant eu une chambre à coté de gens bruyants et en plus à coté de l'ascenseur c'est la nuit blanche assurée! Il faudrait vraiment que cet hotel soit renové. Quand au petit déjeuner il est basique et la salle est toute petite donc il y a de l'attente pour que les places se libérent. Le parking est payant 13€ par nuit et il est indispensable car il y a tres peu de place dans la rue.En résumé à ce prix je pense qu'il y a mieux sur Lille...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lucciano I, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour et merci pour la publication de votre avis sur votre séjour chez nous, il est toujours utile et constructif d'analyser le ressenti de notre clientèle au regard de nos prestations.

Il est vrai que les chambres mériteraient une cure de jouvence, nous sommes justement en pleine phase de rachat de l'hôtel par un nouvel acquéreur qui prévoit courant 2013 une isolation, et climatisation complète de toute les chambres et l'installation de nouvelles salles de bain et nouveau mobilier réactualisé.

Le restaurant et bar seront bien sûr concernés, revisités complètement et ré-agencés; ils constitueront le nouveau coeur épuré, cocooning et chaleureux des parties communes

Vous serez bien entendu le bienvenu dans ce nouvel établissement.

Bien sincèrement

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse : 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°54 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.