Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Souvigne, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

séjour d'une nuit dans cet hôtel situé à 200m de la station de metro République. La grande place est a 10mn à pied. Chambre propre, bien équipée. Bar dans l'hôtel avec des tarifs raisonnables. Petit déjeuner buffet bien garni. Petit bémol pour le café (petit déj) qui s'apparente plus à du jus de chaussette. Satisfaits de ce court séjour.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    74
    66
    28
    20
Consultez les avis pour
15
84
10
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montauban, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

j'ai passé dix jours dans cet hôtel en juin 2013 avec une collègue . L'extérieur est un peu vétuste mais c'est très correct à l'intérieur : très calme,ascenseur ,chambre assez grande très bien insonorisée ,literie très bonne ,salle de bain normale avec eau chaude immédiatement quelque soit l'heure .A noter que les serviettes de toilettes utilisées sont changées tous les jours .Le service est correct et l'hôtel est bien situé (dans une rue passante à 3 mn à pieds du métro et à 7 -8 mn à pieds du centre historique )Pas de problème pour rentrer le soir à pieds .Les petits déjeuners = un buffet copieux ( pas le bout de pain et l'unique croissant comme dans d'autres ..)
bref à recommander dans cette gamme de prix
le seul critère négatif =pas beaucoup de rangement dans le chambre

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerome482
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

De l'extérieur on a pas forcément envie de rentrer... Mais l'accueil est plutôt sympa. On monte dans la chambre et la... Ça se gâte. C'est un euphémisme de dire qu'il y a besoin de rafraîchir les lieux. Salle de bain ou règne une odeur d'humidité confirmée par les moisissures au mur. Pommeau de douche qui n'est pas adapté. L'eau qui vire du bouillant au gelé. Propreté de la chambre discutable. Mauvaise qualité de réception des chaînes de tv. Rideau qui ne couvre pas la totalité de la fenêtre. Vue... A éviter ! Pas de mini bar. Réception wifi médiocre. Le tout pour un tarif trop élevé.
Pour finir le petit déjeuner... Au secours !

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires concernant mes collaborateurs. Ils font leur métier avec cœur afin de toujours vous accueillir avec chaleur et bonne humeur.
Je vous présente toutes nos excuses pour la qualité de la chambre qui vous a été attribuée. Vos remarques sur l’état de la salle de bain ont été discutées avec notre équipe de maintenance et de nettoyage afin de prendre les mesures nécessaires.
Concernant la réception wifi, je vais immédiatement prendre toutes les mesures pour améliorer la qualité de ce service, qui est gratuit et qui doit constituer un véritable atout dans notre établissement.
Enfin, je suis navré que la prestation petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est servi dans notre établissement sous forme de buffet froid qui comprend 3 fruits frais, 5 sortes de céréales, 2 charcuteries et fromages, jus de fruits, viennoiseries, 3 sortes de pain frais, yaourts, 4 confitures, miel, pâte à tartiner et œufs durs. Ce petit déjeuner, standard Holiday Inn Express, est offert à tous nos clients.
J’espère avoir de nouveau l’opportunité de vous accueillir afin de vous démontrer notre savoir-faire.
Cordialement,
Sébastien Restagno
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un 3 étoiles au cœur de lille, a proximité des commodités. Les chambres sont de qualité standard, l'hygiène est bonne et les services dans la norme pour ce standing. Bon point pour la literie mais le nettoyage extérieur des fenêtres ne serait vraiment pas un luxe!! Le petit-déjeuner est à volonté mais manque un peu d'originalité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Lorsqu'on rentre dans cet hôtel, on n'est pas rassuré par la devanture vieillote et non entretenue. Mais passé cela, cet hôtel offre une prestation de bonne qualité, bonne literie, calme, bon petit déjeuner. Petit plus dans la chambre : un plateau de bienvenue pour se faire un petit thé/café.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourbes
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'ai organisé un séminaire à Lille et ai choisi cet hôtel car il a beaucoup de chambre, il m'en fallait 50, il a plusieurs salles de réunion, il est très bien situé et proposait des tarifs corrects
Et en fait, je confirme l'hôtel très bien situé. Le personnel est très pro et sympathique. Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation c'est un peu vieillot. Les buffets le midi étaient très bien.
Tout s'est très bien déroulé et nos clients étaient très contents.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je m'y suis rendu 4 nuits début Mars pour un voyage professionnel.
La chambre est pas trop mal, on y dors bien, c'est calme.
Mais je n'ai pas eu d'eau chaude la première journée, la qualité de la réception de la télé est moyenne, et la déco est assez vieille.
Aussi, les ascenseurs sont hors d'age!
Le petit dej, est plutôt pas mal.

Bref, c'est pas très accueillant mais c'est quand même loin d’être un taudis.
Pas certain cela dit que le standing corresponde a un trois étoiles.

A.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse : 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.