“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Souvigne, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

séjour d'une nuit dans cet hôtel situé à 200m de la station de metro République. La grande place est a 10mn à pied. Chambre propre, bien équipée. Bar dans l'hôtel avec des tarifs raisonnables. Petit déjeuner buffet bien garni. Petit bémol pour le café (petit déj) qui s'apparente plus à du jus de chaussette. Satisfaits de ce court séjour.

• Séjour du août 2013

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

j'ai passé dix jours dans cet hôtel en juin 2013 avec une collègue . L'extérieur est un peu vétuste mais c'est très correct à l'intérieur : très calme,ascenseur ,chambre assez grande très bien insonorisée ,literie très bonne ,salle de bain normale avec eau chaude immédiatement quelque soit l'heure .A noter que les serviettes de toilettes utilisées sont changées tous les jours .Le service est correct et l'hôtel est bien situé (dans une rue passante à 3 mn à pieds du métro et à 7 -8 mn à pieds du centre historique )Pas de problème pour rentrer le soir à pieds .Les petits déjeuners = un buffet copieux ( pas le bout de pain et l'unique croissant comme dans d'autres ..)
bref à recommander dans cette gamme de prix
le seul critère négatif =pas beaucoup de rangement dans le chambre

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jerome482
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

De l'extérieur on a pas forcément envie de rentrer... Mais l'accueil est plutôt sympa. On monte dans la chambre et la... Ça se gâte. C'est un euphémisme de dire qu'il y a besoin de rafraîchir les lieux. Salle de bain ou règne une odeur d'humidité confirmée par les moisissures au mur. Pommeau de douche qui n'est pas adapté. L'eau qui vire du bouillant au gelé. Propreté de la chambre discutable. Mauvaise qualité de réception des chaînes de tv. Rideau qui ne couvre pas la totalité de la fenêtre. Vue... A éviter ! Pas de mini bar. Réception wifi médiocre. Le tout pour un tarif trop élevé.
Pour finir le petit déjeuner... Au secours !

• Séjour du mai 2013
sebastien R, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur, je vous remercie pour vos commentaires concernant mes collaborateurs. Ils font leur métier avec cœur afin de toujours vous accueillir avec chaleur et bonne humeur.
Je vous présente toutes nos excuses pour la qualité de la chambre qui vous a été attribuée. Vos remarques sur l’état de la salle de bain ont été discutées avec notre équipe de maintenance et de nettoyage afin de prendre les mesures nécessaires.
Concernant la réception wifi, je vais immédiatement prendre toutes les mesures pour améliorer la qualité de ce service, qui est gratuit et qui doit constituer un véritable atout dans notre établissement.
Enfin, je suis navré que la prestation petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est servi dans notre établissement sous forme de buffet froid qui comprend 3 fruits frais, 5 sortes de céréales, 2 charcuteries et fromages, jus de fruits, viennoiseries, 3 sortes de pain frais, yaourts, 4 confitures, miel, pâte à tartiner et œufs durs. Ce petit déjeuner, standard Holiday Inn Express, est offert à tous nos clients.
J’espère avoir de nouveau l’opportunité de vous accueillir afin de vous démontrer notre savoir-faire.
Sébastien Restagno
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un 3 étoiles au cœur de lille, a proximité des commodités. Les chambres sont de qualité standard, l'hygiène est bonne et les services dans la norme pour ce standing. Bon point pour la literie mais le nettoyage extérieur des fenêtres ne serait vraiment pas un luxe!! Le petit-déjeuner est à volonté mais manque un peu d'originalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Lorsqu'on rentre dans cet hôtel, on n'est pas rassuré par la devanture vieillote et non entretenue. Mais passé cela, cet hôtel offre une prestation de bonne qualité, bonne literie, calme, bon petit déjeuner. Petit plus dans la chambre : un plateau de bienvenue pour se faire un petit thé/café.

• Séjour du avril 2013
Tourbes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'ai organisé un séminaire à Lille et ai choisi cet hôtel car il a beaucoup de chambre, il m'en fallait 50, il a plusieurs salles de réunion, il est très bien situé et proposait des tarifs corrects
Et en fait, je confirme l'hôtel très bien situé. Le personnel est très pro et sympathique. Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation c'est un peu vieillot. Les buffets le midi étaient très bien.
Tout s'est très bien déroulé et nos clients étaient très contents.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je m'y suis rendu 4 nuits début Mars pour un voyage professionnel.
La chambre est pas trop mal, on y dors bien, c'est calme.
Mais je n'ai pas eu d'eau chaude la première journée, la qualité de la réception de la télé est moyenne, et la déco est assez vieille.
Aussi, les ascenseurs sont hors d'age!
Le petit dej, est plutôt pas mal.

Bref, c'est pas très accueillant mais c'est quand même loin d’être un taudis.
Pas certain cela dit que le standing corresponde a un trois étoiles.

A.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse : 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.