Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal !!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 103 hôtels à Lille
Bar Le Duc
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Pas mal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est très correct, la chambre spacieuse et propre. Le garage privé est un plus très agréable . Le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner inclus est tout à fait correct.Nous reviendrons sûrement .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    95
    76
    29
    21
Consultez les avis pour
24
92
11
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarbes, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bien situe dans le centre ville. prestations correctes. petit dej correct .... reste quand meme un prix eleve . service attentionne et attentif... pas de surprise...une adresse pour les budgets moyens

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé, les chambres sont correctes, et le personnel est souriant et efficace. Le petit déjeuner est copieux est varié. Le seul bémol est dans la finition: Une couche de peinture serait nécessaire et il faudrait refaire le papier peint dans notre chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon jugement sur l'incroyable médiocrité de cet établissement de Lille.
J'ai demandé à changer de chambre car celle qui m'avait été allouée ( n° 608 ) présentait les caractéristiques suivantes :

chauffage en panne
chambre sale ou je retrouve des cotons tiges usagés dans les poubelles !
pourritures de thé et sachets de sucres coincés derrière le radiateur
moquette souillée et salle de bain bricolée, carrelages décollés, lavabo minable !
" vasistas " trempé à l'intérieur de la chambre du aux infiltrations !
chambre exiguë, triste et aux éclairages blafards !

Je récupère la chambre 503 tout aussi minable !

Tout ceci est lamentable et on ne peut que déplorer l'état de délabrement qu' Holiday INN accorde en terme de gestion à son établissement de Lille !
ma recommandation => changez d'hotel et vite ..
C'est une honte.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
J’ai pris bonne note de vos remarques et vous prie d’accepter toutes nos excuses pour votre séjour. Je comprends qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le chauffage il fonctionnait parfaitement. Notre technicien, que vous avez croisé dans l’ascenseur, l’a immédiatement contrôlé. Nous bénéficions d’un contrat d’électricité professionnel qui nous oblige à alléger notre demande en énergie pendant quelques minute à la demande d’EDF. Ce dispositif ne remet pas en cause la température de la chambre.
J’ai constaté les éléments restant dans la poubelle et derrière le radiateur. Je me suis entretenu avec notre gouvernante pour comprendre l’erreur de la collaboratrice qui avait nettoyé cette chambre. Nous avons sensibilisé à nouveau notre personnel d’étage afin que la chambre soit nettoyée avec la rigueur que les clients sont en droit d’exiger.
Nous venons de commencer un vaste plan de rénovation. Ces rénovations consistent à mettre l’ensemble de notre établissement aux dernières normes de notre marque : la climatisation (froid et chaud) sera installée, les chambres et les salles de bains seront entièrement rénovées. L’éclairage va également subir un profond remaniement. Enfin, les parties communes seront complètement réorganisées et rénovées afin d’encore mieux vous accueillir.
L’ensemble de ces travaux devrait se dérouler sans que la tranquillité et le confort de nos clients soient perturbées.
D’ici quelques mois, nous pourrons vous recevoir de nouveau dans un établissement ayant retrouvé une nouvelle jeunesse et qui pourra, je l’espère, mieux vous satisfaire.
Je souhaiterais de nouveau vous accueillir d’ici quelques mois pour vous démontrer notre savoir faire.
Je vous prie de croire, Monsieur, en nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villabé, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé dans Lille, près du centre. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont agréables même si la salle de bain est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est correct. Les chambres placées à l'arrière sont calmes.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Mureaux, Picardie, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et je l'ai trouvé agréable. Il est très bien situé lorsque l'on veut aller se promener au centre ville de Lille.
La chambre était correcte, si ce n'est le lit qui grinçait ...
Un bar et un restaurant sont à disposition le soir et cela est bien pratique si on ne veut pas sortir pour se restaurer.
Seul bémol, le petit déjeuner ... les machines à boissons chaudes marchent mal et sont très mal disposées dans la salle. Les gens qui se servent les boissons gênent ceux qui veulent se servir du pain ou des viennoiseries. Enfin quand il en reste car en descendant à 9h30, il restait seulement de la baguette et des mini croissants et pains au chocolat. Les deux autres banettes sont restées vide les 30 mn de notre présence et pourtant le petit déjeuner peut être pris jusqu'à 11h ! Donc choix très, très limité.
Le parking pour une nuit est un peu cher.
Le personnel et très agréable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel très agréable bien situé à quelques pas de la rue de bethune, de la place rihour et de la grand place et du vieux LILLE.
Hotel calme, petit déjeuner buffet fort agréable
le personnel très souriant est aux petits soins
à recommander
juste un petit bémol, le lit pourrait être un peu plus large (mais c'est un petit bémol!)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.