“Pas mal !!” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 103 hôtels à Lille
Bar Le Duc
“Pas mal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est très correct, la chambre spacieuse et propre. Le garage privé est un plus très agréable . Le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner inclus est tout à fait correct.Nous reviendrons sûrement .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bien situe dans le centre ville. prestations correctes. petit dej correct .... reste quand meme un prix eleve . service attentionne et attentif... pas de surprise...une adresse pour les budgets moyens

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé, les chambres sont correctes, et le personnel est souriant et efficace. Le petit déjeuner est copieux est varié. Le seul bémol est dans la finition: Une couche de peinture serait nécessaire et il faudrait refaire le papier peint dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon jugement sur l'incroyable médiocrité de cet établissement de Lille.
J'ai demandé à changer de chambre car celle qui m'avait été allouée ( n° 608 ) présentait les caractéristiques suivantes :

chauffage en panne
chambre sale ou je retrouve des cotons tiges usagés dans les poubelles !
pourritures de thé et sachets de sucres coincés derrière le radiateur
moquette souillée et salle de bain bricolée, carrelages décollés, lavabo minable !
" vasistas " trempé à l'intérieur de la chambre du aux infiltrations !
chambre exiguë, triste et aux éclairages blafards !

Je récupère la chambre 503 tout aussi minable !

Tout ceci est lamentable et on ne peut que déplorer l'état de délabrement qu' Holiday INN accorde en terme de gestion à son établissement de Lille !
ma recommandation => changez d'hotel et vite ..
C'est une honte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
sebastien R, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
J’ai pris bonne note de vos remarques et vous prie d’accepter toutes nos excuses pour votre séjour. Je comprends qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le chauffage il fonctionnait parfaitement. Notre technicien, que vous avez croisé dans l’ascenseur, l’a immédiatement contrôlé. Nous bénéficions d’un contrat d’électricité professionnel qui nous oblige à alléger notre demande en énergie pendant quelques minute à la demande d’EDF. Ce dispositif ne remet pas en cause la température de la chambre.
J’ai constaté les éléments restant dans la poubelle et derrière le radiateur. Je me suis entretenu avec notre gouvernante pour comprendre l’erreur de la collaboratrice qui avait nettoyé cette chambre. Nous avons sensibilisé à nouveau notre personnel d’étage afin que la chambre soit nettoyée avec la rigueur que les clients sont en droit d’exiger.
Nous venons de commencer un vaste plan de rénovation. Ces rénovations consistent à mettre l’ensemble de notre établissement aux dernières normes de notre marque : la climatisation (froid et chaud) sera installée, les chambres et les salles de bains seront entièrement rénovées. L’éclairage va également subir un profond remaniement. Enfin, les parties communes seront complètement réorganisées et rénovées afin d’encore mieux vous accueillir.
L’ensemble de ces travaux devrait se dérouler sans que la tranquillité et le confort de nos clients soient perturbées.
D’ici quelques mois, nous pourrons vous recevoir de nouveau dans un établissement ayant retrouvé une nouvelle jeunesse et qui pourra, je l’espère, mieux vous satisfaire.
Je souhaiterais de nouveau vous accueillir d’ici quelques mois pour vous démontrer notre savoir faire.
Je vous prie de croire, Monsieur, en nos cordiales salutations.
Villabé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé dans Lille, près du centre. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont agréables même si la salle de bain est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est correct. Les chambres placées à l'arrière sont calmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et je l'ai trouvé agréable. Il est très bien situé lorsque l'on veut aller se promener au centre ville de Lille.
La chambre était correcte, si ce n'est le lit qui grinçait ...
Un bar et un restaurant sont à disposition le soir et cela est bien pratique si on ne veut pas sortir pour se restaurer.
Seul bémol, le petit déjeuner ... les machines à boissons chaudes marchent mal et sont très mal disposées dans la salle. Les gens qui se servent les boissons gênent ceux qui veulent se servir du pain ou des viennoiseries. Enfin quand il en reste car en descendant à 9h30, il restait seulement de la baguette et des mini croissants et pains au chocolat. Les deux autres banettes sont restées vide les 30 mn de notre présence et pourtant le petit déjeuner peut être pris jusqu'à 11h ! Donc choix très, très limité.
Le parking pour une nuit est un peu cher.
Le personnel et très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel très agréable bien situé à quelques pas de la rue de bethune, de la place rihour et de la grand place et du vieux LILLE.
Hotel calme, petit déjeuner buffet fort agréable
le personnel très souriant est aux petits soins
à recommander
juste un petit bémol, le lit pourrait être un peu plus large (mais c'est un petit bémol!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°36 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.