“Hotel en plein travaux pas digne d'un 3***” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Hotel en plein travaux pas digne d'un 3***”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel en plein travaux: réception minuscule car une partie est en chantier, câbles apparents dans le hall de réception et les couloirs, moquette sale recouverte de plâtre, pas assez d'assiette au petit déjeuner (on nous demande d'attendre que les autres clients aient fini de manger).
A ce prix là, mieux vaut dormir dans un Formule 1: service de même niveau et moitié prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel en cours de rénovation, très bien situé pour les commerces activités culturelles(théâtres, cinéma, musée des beaux Arts....), métro à proximité, bon rapport qualité-prix. Revoir la disposition de la salle de petit-déjeuner( machine à café et buffet au même endroit créent des "embouteillages".

Astuce pour la chambre : demandez plutôt un chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Idéalement situé dans la centre et près du musée des beaux-arts l'Holiday Inn de Lille est doté d'un parking (étroit à 12 € la nuit) qui en fait un point central pour visiter la ville et ses environ. Les chambres sont confortables sans être luxueuses. On peut y dîner modestement. Le personnel est aimable et souriant. Les tableaux modernes de la décoration sont à vomir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est très correct, la chambre spacieuse et propre. Le garage privé est un plus très agréable . Le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuner inclus est tout à fait correct.Nous reviendrons sûrement .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bien situe dans le centre ville. prestations correctes. petit dej correct .... reste quand meme un prix eleve . service attentionne et attentif... pas de surprise...une adresse pour les budgets moyens

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé, les chambres sont correctes, et le personnel est souriant et efficace. Le petit déjeuner est copieux est varié. Le seul bémol est dans la finition: Une couche de peinture serait nécessaire et il faudrait refaire le papier peint dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon jugement sur l'incroyable médiocrité de cet établissement de Lille.
J'ai demandé à changer de chambre car celle qui m'avait été allouée ( n° 608 ) présentait les caractéristiques suivantes :

chauffage en panne
chambre sale ou je retrouve des cotons tiges usagés dans les poubelles !
pourritures de thé et sachets de sucres coincés derrière le radiateur
moquette souillée et salle de bain bricolée, carrelages décollés, lavabo minable !
" vasistas " trempé à l'intérieur de la chambre du aux infiltrations !
chambre exiguë, triste et aux éclairages blafards !

Je récupère la chambre 503 tout aussi minable !

Tout ceci est lamentable et on ne peut que déplorer l'état de délabrement qu' Holiday INN accorde en terme de gestion à son établissement de Lille !
ma recommandation => changez d'hotel et vite ..
C'est une honte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
sebastien R, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
J’ai pris bonne note de vos remarques et vous prie d’accepter toutes nos excuses pour votre séjour. Je comprends qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le chauffage il fonctionnait parfaitement. Notre technicien, que vous avez croisé dans l’ascenseur, l’a immédiatement contrôlé. Nous bénéficions d’un contrat d’électricité professionnel qui nous oblige à alléger notre demande en énergie pendant quelques minute à la demande d’EDF. Ce dispositif ne remet pas en cause la température de la chambre.
J’ai constaté les éléments restant dans la poubelle et derrière le radiateur. Je me suis entretenu avec notre gouvernante pour comprendre l’erreur de la collaboratrice qui avait nettoyé cette chambre. Nous avons sensibilisé à nouveau notre personnel d’étage afin que la chambre soit nettoyée avec la rigueur que les clients sont en droit d’exiger.
Nous venons de commencer un vaste plan de rénovation. Ces rénovations consistent à mettre l’ensemble de notre établissement aux dernières normes de notre marque : la climatisation (froid et chaud) sera installée, les chambres et les salles de bains seront entièrement rénovées. L’éclairage va également subir un profond remaniement. Enfin, les parties communes seront complètement réorganisées et rénovées afin d’encore mieux vous accueillir.
L’ensemble de ces travaux devrait se dérouler sans que la tranquillité et le confort de nos clients soient perturbées.
D’ici quelques mois, nous pourrons vous recevoir de nouveau dans un établissement ayant retrouvé une nouvelle jeunesse et qui pourra, je l’espère, mieux vous satisfaire.
Je souhaiterais de nouveau vous accueillir d’ici quelques mois pour vous démontrer notre savoir faire.
Je vous prie de croire, Monsieur, en nos cordiales salutations.

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse : 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°46 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.