“Je confirme : horrible et dangereux” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
“Je confirme : horrible et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel en travaux très lourd dans les partie pour la clientèle .
Inadmissible et honteux .
Sans parler de la sécurité .des câbles électrique non protéger partout . Une odeur de poussière dans le hall de peinture et de colle dans les couloirs et dans les chambres . Que font les services Sécurité de cette chaîne ?
Quand j ai demander la direction pour en parler personne et ne souhaitant pas payer tel que , le réceptionniste a qui j avais remis ma carte de visite me menace de plainte , alors qu'il a mon empreinte CB, puis m empêché de partir ma voiture étant dans le parking .
Never again in holliday in

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sebastien R, Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la rénovation en cours de notre hôtel, et je suis navré que vous n’ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.
Comme vous l’avez remarqué, seules les parties communes de l’hôtel restent en travaux, et toutes les chambres disponibles à la location ont été rénovées. Je suis certain, qu’après avoir passé une nuit dans notre établissement, vous avez pu apprécier la qualité des nouveaux aménagements et équipements de la chambre et de la salle de bain.
Les travaux de rénovation devraient se terminer au cours de l’été, donc rapidement. Je peux toutefois vous garantir que la sécurité de notre hôtel est notre priorité. Les câbles que vous avez aperçu au plafond ne représentent pas de danger pour nos clients, car ils sont non-alimentés ou sont justement garants du bon fonctionnement de l’ensemble des systèmes de protection de nos clients. Notre chantier est sous la responsabilité d’un contrôleur indépendant qui vient chaque semaine contrôler la sécurité de notre bâtiment. La réception est ouverte 24h/24 pour vous donner toutes les explications qui vous sembleraient nécessaires et nous aurions pu tenter de trouver ensemble des solutions adaptées à vos remarques dès votre arrivée dans notre établissement.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau, dans notre établissement entièrement rénové,
Bien cordialement,

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Horrible, attention travaux !
Photo charmante mais réalité bien dure, il n'y a pas de confort !
Petit déjeuner médiocre, mauvais souvenir, à déconseiller !

le Rapport qualité/prix est très déplorable !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sebastien R, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur, je suis désolé d’apprendre que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre confort et votre quiétude notre hôtel est travaux de 09h à 18h30 du lundi au samedi. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. J’ai pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner. Je suis surpris car il est composé de boissons chaudes (café moulu), 2 jus de fruits, 4 sortes de pain, 2 choix de viennoiseries, fruits fais, fruits cuits, 2 choix de charcuteries, 2 choix de fromages, yaourts,… Ce petit déjeuner est en total adéquation avec notre marque.
Encore quelques semaines et nous pourrons vous démontrer notre savoir-faire et la qualité de nos nouvelles installations.
Bien cordialement,
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Depuis novembre 2013 cet hôtel est en transition. On reconstruit le bâtiment pour 100%.
Les websites vous montrent des photos charmantes des facilités qui actuellement n'y existent pas. Il n'y pas de comfort, d'ambiance, de bar.... Notre petite chambre était au sixième étage sous le toit et au bout d'un couloir plein des tuyaux et des fils électriques ce qui me forçait d'y marcher en me baissant...!
Le bruit des opérations en cours commence à 09.00 h. et se termine vers 18.30 h. Lors de notre jour d'arrivée il n'y avait pas d'eau courante ..... jusqu'à 18.30 h.
A éviter sauf si vous cherchez un champs à exercer le booth camp.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il est vrai que l'hotel est en totale rénovation et on a l'impression de se retrouver au milieu d'un chantier avec les cables qui pendent au plafond et des baches sur les murs. A dela de tout ça il n'en reste pas moins que le petit déjeuner reste moyen et pas tres varié, le wifi ne marchait pas, la chambre bien que faisant partie des rénovées aurait méritée que les finitions soient plus soignées... A voir quand les travaux seront terminés, vers juin 2014...
La situation géographique est très bien, le métro est à moins de 100m de l'hotel et il ne faut pas plus de 10' à pied pour rejoindre la plave Rihour et la Grand place. Personnel disponible et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sebastien R, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je vous remercie pour votre remarque concernant notre personnel. Mon équipe fait de son mieux pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous mettons tout en œuvre pour que les travaux soient ne soient pas gênants durant la journée, c’est pourquoi les travaux bruyants sont effectués de 9h à 18h. Concernant les finitions, je vous confirme que toute les levées de réserves n’ont pas été faites.
Les conditions ne sont pas optimales, nous en sommes conscients et nous vous remercions de votre indulgence. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner et le WIFI et allons tenter d’améliorer rapidement la situation.
A bientôt dans notre nouvel établissement !
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel en plein travaux: réception minuscule car une partie est en chantier, câbles apparents dans le hall de réception et les couloirs, moquette sale recouverte de plâtre, pas assez d'assiette au petit déjeuner (on nous demande d'attendre que les autres clients aient fini de manger).
A ce prix là, mieux vaut dormir dans un Formule 1: service de même niveau et moitié prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel en cours de rénovation, très bien situé pour les commerces activités culturelles(théâtres, cinéma, musée des beaux Arts....), métro à proximité, bon rapport qualité-prix. Revoir la disposition de la salle de petit-déjeuner( machine à café et buffet au même endroit créent des "embouteillages".

Astuce pour la chambre : demandez plutôt un chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Idéalement situé dans la centre et près du musée des beaux-arts l'Holiday Inn de Lille est doté d'un parking (étroit à 12 € la nuit) qui en fait un point central pour visiter la ville et ses environ. Les chambres sont confortables sans être luxueuses. On peut y dîner modestement. Le personnel est aimable et souriant. Les tableaux modernes de la décoration sont à vomir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 28 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.