Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 103 hôtels à Lille
Yutz, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Malgré les travaux de rénovation, hôtel calme et propre. Le parking nous a finalement été offert, le petit déjeuner était succulent, la chambre propre et fonctionnelle, bien que petite, et le personnel très aimable. Et surtout l'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pied du centre, de la Grand Place, bref une adresse à retenir !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    113
    77
    29
    21
Consultez les avis pour
26
103
12
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Passé une nuit dans une chambre correcte qui correspond bien aux normes Holiday Inn. Par contre, une vraie plaie: l'hôtel est en travaux. Ça sent la peinture, la colle, les fils sont apparents, etc. Le petit déj est également à revoir: peu de variété, café sans goût.
Sûrement correct en dehors des travaux mais pour le moment, je conseillerai d'aller voir ailleurs.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nos travaux touchent à leur fin ! Les odeurs de peinture à l’eau se dissipent très rapidement mais malgré tous nos efforts pour aérer, elles peuvent persister. Cela ne devrait heureusement pas durer, nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour. Notre petit déjeuner offert est en parfaite adéquation avec la marque Holiday Inn Express ; il comprend un choix de boissons chaudes, 2 sortes de jus de fruits, 2 charcuteries, 2 fromages, des œufs durs, 1 sélection de pain et viennoiseries pur beurre, des fruits frais et cuits,…. Nous espérons que vous pourrez profiter de nouveau de notre établissement quand les travaux seront terminés !
A bientôt dans notre hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lagnieu
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en travaux ( lors de la reservation pas d'infos sur ces travaux ! ) , je dois reconnaitre que ces travaux ne nous ont pas gené si ce n'est l'ascenceur !
Chambre neuve mais petite pas de placard de rangement , beaucoup de poussière , salle de bain petite également mais dans l'ensemble correct.
Par contre parking en sous sol odeur d'urine très prononcée et sortie très difficille car très étroite attention aux voitures risque d'accrocher.
Quartier pas très bien fréquenté à d'éconseiller !
En plus prix élevé pour le standing de l'hotel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel en travaux très lourd dans les partie pour la clientèle .
Inadmissible et honteux .
Sans parler de la sécurité .des câbles électrique non protéger partout . Une odeur de poussière dans le hall de peinture et de colle dans les couloirs et dans les chambres . Que font les services Sécurité de cette chaîne ?
Quand j ai demander la direction pour en parler personne et ne souhaitant pas payer tel que , le réceptionniste a qui j avais remis ma carte de visite me menace de plainte , alors qu'il a mon empreinte CB, puis m empêché de partir ma voiture étant dans le parking .
Never again in holliday in

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la rénovation en cours de notre hôtel, et je suis navré que vous n’ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.
Comme vous l’avez remarqué, seules les parties communes de l’hôtel restent en travaux, et toutes les chambres disponibles à la location ont été rénovées. Je suis certain, qu’après avoir passé une nuit dans notre établissement, vous avez pu apprécier la qualité des nouveaux aménagements et équipements de la chambre et de la salle de bain.
Les travaux de rénovation devraient se terminer au cours de l’été, donc rapidement. Je peux toutefois vous garantir que la sécurité de notre hôtel est notre priorité. Les câbles que vous avez aperçu au plafond ne représentent pas de danger pour nos clients, car ils sont non-alimentés ou sont justement garants du bon fonctionnement de l’ensemble des systèmes de protection de nos clients. Notre chantier est sous la responsabilité d’un contrôleur indépendant qui vient chaque semaine contrôler la sécurité de notre bâtiment. La réception est ouverte 24h/24 pour vous donner toutes les explications qui vous sembleraient nécessaires et nous aurions pu tenter de trouver ensemble des solutions adaptées à vos remarques dès votre arrivée dans notre établissement.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau, dans notre établissement entièrement rénové,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Horrible, attention travaux !
Photo charmante mais réalité bien dure, il n'y a pas de confort !
Petit déjeuner médiocre, mauvais souvenir, à déconseiller !

le Rapport qualité/prix est très déplorable !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, General Manager de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur, je suis désolé d’apprendre que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre confort et votre quiétude notre hôtel est travaux de 09h à 18h30 du lundi au samedi. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. J’ai pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner. Je suis surpris car il est composé de boissons chaudes (café moulu), 2 jus de fruits, 4 sortes de pain, 2 choix de viennoiseries, fruits fais, fruits cuits, 2 choix de charcuteries, 2 choix de fromages, yaourts,… Ce petit déjeuner est en total adéquation avec notre marque.
Encore quelques semaines et nous pourrons vous démontrer notre savoir-faire et la qualité de nos nouvelles installations.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Depuis novembre 2013 cet hôtel est en transition. On reconstruit le bâtiment pour 100%.
Les websites vous montrent des photos charmantes des facilités qui actuellement n'y existent pas. Il n'y pas de comfort, d'ambiance, de bar.... Notre petite chambre était au sixième étage sous le toit et au bout d'un couloir plein des tuyaux et des fils électriques ce qui me forçait d'y marcher en me baissant...!
Le bruit des opérations en cours commence à 09.00 h. et se termine vers 18.30 h. Lors de notre jour d'arrivée il n'y avait pas d'eau courante ..... jusqu'à 18.30 h.
A éviter sauf si vous cherchez un champs à exercer le booth camp.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il est vrai que l'hotel est en totale rénovation et on a l'impression de se retrouver au milieu d'un chantier avec les cables qui pendent au plafond et des baches sur les murs. A dela de tout ça il n'en reste pas moins que le petit déjeuner reste moyen et pas tres varié, le wifi ne marchait pas, la chambre bien que faisant partie des rénovées aurait méritée que les finitions soient plus soignées... A voir quand les travaux seront terminés, vers juin 2014...
La situation géographique est très bien, le métro est à moins de 100m de l'hotel et il ne faut pas plus de 10' à pied pour rejoindre la plave Rihour et la Grand place. Personnel disponible et agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien R, Directeur général de Holiday Inn Express Lille Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour,
Je vous remercie pour votre remarque concernant notre personnel. Mon équipe fait de son mieux pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous mettons tout en œuvre pour que les travaux soient ne soient pas gênants durant la journée, c’est pourquoi les travaux bruyants sont effectués de 9h à 18h. Concernant les finitions, je vous confirme que toute les levées de réserves n’ont pas été faites.
Les conditions ne sont pas optimales, nous en sommes conscients et nous vous remercions de votre indulgence. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner et le WIFI et allons tenter d’améliorer rapidement la situation.
A bientôt dans notre nouvel établissement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 30 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.