Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct (sans plus) pour 1 nuit !” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lille Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 103 hôtels à Lille
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Hôtel correct (sans plus) pour 1 nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel express, c'est le cas de le dire... Pas plus d'une nuit. C'est simple et convenable. Il reste juste pratique.

  • Séjour du mai 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    115
    77
    29
    21
Consultez les avis pour
26
104
12
41
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

A éviter à tout prix ! Hotel démodé, à rénover, sale, sans service et chambre très bruyante.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

à part une bonne literie et un petit déjeuner "normal" mais copieux.... rien de bien attirant dans cet hôtel. Il aurait besoin d'un sérieux coup de fraîcheur!!! peinture écaillée, moquette présente partout et la chambre (n°404) avec une salle de bain dans un état déplorable : baignoire usée, sale et rouillée. La fenêtre était dans un état de saleté avancé avec des traces écrites sans doute par le précédent occupant et une vue superbe sur les poubelles...
Tout cela est indigne d'un 3 étoiles!!
C'est dommage, la situation de cet hôtel est bonne et le personnel agréable

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kobé, Japon
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Des petites chambres avec un confort moyen, mais bien situe et le petit dejeuner est compris.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Cet hôtel ne mérite pas son classement : la porte de la salle de bains était abimée, le matelas était en très mauvais état, les peintures étaient sales, les rideaux étaient sales et troués, les moquettes du couloir étaient tachées ....

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai du dormir 1 nuit sur Lille et j'ai eu la mauvaise idée de réserver dans cet hotel qui je le rappelle revendique 3 étoiles.
Voyageant beaucoup dans les Ibis, je peux dire que cet hôtel ne les vaut vraiment pas.
J'ai eu une chambre à 120 euros tarif été (165 plein tarif). Pour info un Ibis est à 55 et 65 plein tarif, certes sans petit déjeuner.
La chambre est petite, sans climatisation. La télé était à la mode il y a une quinzaine d'années. La déco est absente. Le parking n'est pas inclus dans le prix. Comme le dit un autre voyageur, autant se prendre 11 euros de PV.
Mais le petit déjeuner a failli nous faire changer d'avis car le choix est sympa. C'était avant de remarquer de nombreux pièges à souris juste en dessous du buffet !
Vraiment trop la classe cet hotel.
En bonus, vous lachez 2 euros de taxe de séjour à Martine Aubry, comme ça c'est la totale.
Ah j'oubliais : le wifi à 4,80 de l'heure ou bien 9,90 les 24h !! SSUUPPER

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontoise
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Cet hotel ne mérite pas vraiment 3 étoiles. Salle de bains vétuste, trâces de moisi, robinetterie cassée...Pas de climatisation et juste une épaisse couette, il faisait un peu chaud...Le quartier est très bruyant . Personnel cependant sympathique.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lille Centre

Adresse: 75 bis rue Leon Gambetta, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lille Centre 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.