“l'Origan, c'est parfait” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Lille, France
“l'Origan, c'est parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j'ai decouvert cet endroit à la faveur d'un bon Groupon, hier soir...l'accueil y etait chaleureux,le restaurant est tres agreable et le menu proposé, un regal...tout etait excellent et frais... et le service irreprochable d'attentions et de qualités...bref un tres bon moent passé avec on epouse...on y retournera ,c'est sur!!! à conseiller!!

• Visité en juillet 2014

Courtrai, Belgique
“rien n'est frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

je suis aller dans ce restaurant avec mes 2 enfants, premier abord tout est bien, le cabre très sobre, mais la cuisiné c'est vraiment pas bon, rien n'est frais, rien n'est cuisine maison, c'est vraiment dommage parce que les patron étais très gentil

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Découverte qui ravive les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant par Groupon et j'en suis emerveillée.A l'entrée, l'oeuf cocotte au saumon fumé: un délice, puis le pavé de saumon sauce gingembre et citron vert: à tomber par terre. C'est sur, j'y retournerai . J'ai hate de découvrir d'autres surprises de la carte à prix tout à fait abordable. Je vous le conseille sans modération.

Lille, France
“Restaurant a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé à proximité du centre de Lille, mais dans une zone où il y a peu de piétons, ce restaurant mérite d'être connu: décor agréable et accueil sympathique. Une carte orientée vers un menu de la semaine: quelques options en entrée, plat et dessert. Une cuisine excellente à un prix sage (26 € le menu complet, sans les boissons). Peut être manque t il la possibilité d'avoir du vin en bouteille (uniquement au verre ou en carafe). Néanmoins, j'ai gardé un excellent souvenir de mon passage dans ce restaurant. Je vous le conseille. Il est conseillé de réserver à l'avance si on veut avoir une place.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Que dire d'un chef d'oeuvre? Parfait peut être!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Miam-miam!!!!
Que du bonheur d'avoir mangé à L'Origan!
Un très bon accueil, chaleureux et attentif. Une décoration sobre et soignée. Un repas gouteux et plein de saveur!!!
Nous sommes enchantés!!
Les plats évoluent selon les saisons et sont faits maison.
Il nous reste un souvenir de tartare de saumon en bouche, la douceur de la viande rouge et la fraicheur du dessert...
Bien sur que nous y retournerons et sous peu d'ailleurs!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Origan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Origan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Origan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.