“Plus jamais” 1 5 étoiles

03.20.85.74.14
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Al Theatro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 737 sur 1 065 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner
Trélon, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage sur Lille avec deux amis, nous nous sommes arrêtés devant ce petit restaurant qui nous a attiré avec sa "cave" , terrasse extérieure, cuisine italienne etc... résultat : malgré le beau soleil : terrasse fermée ! très peu de choix au niveau du vin ( tout comme les autres boissons d'ailleurs) Ayant envie d'un plat froid j'ai pris pour ma part un carpaccio de saumon ( là , aucune indication de la provenance sur la carte ) aucun goût, visqueux ,présentation pitoyable , des feuilles de basilic déchirées , oxydées, très grossier dans l'ensemble , j'ai décidé d'ajouter un peu de sel ... CATASTROPHE : la salière plus que mal vissée , l'équivalent d'une cuillère à soupe s'est renversée dans mon assiette !! c'était la cerise sur le gâteau !
Mes amis eux, on pris une pizza chacun , aucun goût, des morceaux de jambon énormes , immangeables ,à croire qu'on les à coupés à la hache ! nous nous sommes arrêtés là , pas de dessert ni de café . Je ne parle même pas des toilettes ... Bref première et dernière fois .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mohamed B, Gérant de Al Theatro, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Madame,
Que répondre à un tel commentaire? Soit vous êtes née sous une très mauvaise étoile, soit vous avez le sens de l'exagération surdéveloppé! A vous lire, on se demande comment mon restaurant peut encore être ouvert après 12 ans d'existence. Mes fidèles clients auraient-ils si mauvais goût et les commentaires élogieux que les clients de La Fourchette laissent quotidiennement sur le site seraient-ils tous mensongers? Difficile à croire...
Pour vous montrer ma bonne foi, je ne peux que vous inviter à revenir dans mon établissement où je vous accueillerai avec plaisir et vous prouverai que ma réputation n'est pas surfaite.
Bien à vous.

Beaucamps-ligny, France
“On ne s'improvise pas italiano”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil très sympa, le cadre pourrait l être encore plus, avec une petit cour bien jolie et son ancienne façade.
Côté pizza :Elles sont copieuses, pas chères (8 - 10 euros), mais sans âme.
Si vous voulez manger italien, allez voir ailleurs;
Bref un endroit pour ceux qui veulent manger en quantité et pas trop cher.
"Quando non è italiano, non si fa pizza!!"

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

10 € la pizza, pour ce prix on a une pizza XXL , mais pas beaucoup de gout en bouche. belle arrière cours. bon accueil

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim
“Très sympas, Catherine et Mohamed”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions trouvé Al Théatro par le site promotionnel de la Fourchette. C'est la troisième fois que nous y allons et ce sont toujours les mêmes ingrédients: accueil chaleureux, service attentionné et rapide, rapport qualité-prix imbattable pour les menus promotion: pour moins de 25 euros, vin d'Italie compris, avoir en hors d'oeuvre du foie gras, en plat une pizza XXL ou pour ma part un steak tartare plus que correct ainsi qu'un dessert (une bonne glace aux speculoos) permet de remonter de la cave à voûtes tout aussi joyeux qu'en arrivant. Une valeur sûre et éprouvée. Dorénavant, nous appelons les hôtes par leur prénom!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très satisfaite de ce restaurant pour son accueil, son service et ses pizzas à prix raisonnable. Je le recommanderai vivement si vous voulez manger une bonne pizza.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Theatro ont aussi consulté

Vous connaissez Al Theatro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Theatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.