“Visite guidée du vieux Lille” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 49 Attractions à Lille
Type : Autre
Détails de l'activité
Marseille
“Visite guidée du vieux Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent guide, aimable, souriante et qui partage son amour de la cité. La Visite de deux heures a durée 2h 30. La guide à captivé son groupe.

Visité en août 2013

le havre
3 avis sur les attractions
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés a Lille le 15 août nous avons demandé un parking pas trop cher on nous a envoyé au parking du champ de mars à 4€ la journée et quand nous arrivés sur place il y avait des forains pour 3semaines donc demi tour et les personnes du S.I n'étaient pas informés.donc obligé de prendre un autre parking quatre fois le prix.pour le reste personnel aimable et sympathique

Visité en août 2013
loire
16 avis sur les attractions
“changeons d'avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

a toux ceux qui pensent ern dessous de la Loire la vie n'a pas d'intérêt et aux autres laisser vous aller à visiter le centre de Lille, c'est une vraie découverte bien sur avec des batiments magnifiques, aussi la possibilité de faire du shopping , des grands espaces et de la vie, effectivement LILLE ça bouge j'y reviendrais !!

Visité en mai 2013
Valence, France
134 avis sur les attractions
“Allez prendre une visite du centre de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Super visite de Lille en deux heures, très intéressant.
Si vous avez le choix, prenez le guide homme, 1 mètre 65' un peu chauve avec un queue de cheval. Super intéressant et commentaires très vivants

Visité en juin 2013
metz
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon accueil téléphonique et physique, personnel sympathique et de bon conseil....étonnant pour une si grande ville...certains devraient s'en inspirer

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lille Tourist Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.