“Office de tourisme caché, mais qui vaut le détour” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 51 attractions à Lille
Type : Autre
Attraction Details
28 avis sur les activités
“Office de tourisme caché, mais qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Caché dans une ancienne tour, et pas très bien indiqué, cet office a la particularité, non seulement de vous renseigner sur tous les monuments et curiosités de Lille (bien plus nombreux qu'on ne le croit), mais de vous proposer aussi des souvenirs de qualité et de belles cartes postales (difficiles à trouver par ailleurs car les kiosques parisiens font cruellement défaut). J'ai eu droit à un accueil charmant de la part de la jeune fille qui s'occupait du magasin.

Visité en septembre 2013

“Le personnel n'est pas vraiment à l'écoute”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage à Lille pour un week end au mois d'octobre, nous sommes allés à l'office de tourisme afin de savoir quelles activités étaient encore assurées (au mois d'octobre les programmes ne sont plus aussi fournit qu'en pleine saison). Nous sommes ressortis avec plein de prospectus mais aucun conseil oral : lorsque nous avons demandé au guichet quelles étaient les visites intéressantes, la personne nous a répondu, visiblement agacée : "C'est dans le prospectus !" Merci, je sais lire... Pas très aimable donc.

Visité en octobre 2013
Sansais, France
“Visite du vieux Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

. A réserver sans hésiter.
Nous n'avons pas vu passer les 2 heures.
Excellent guide , nos amis "nordistes" ont redécouvert une ville qu'ils pensaient bien connaître.

Liège, Belgique
3 avis sur les activités
“Théâtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très accueillant et serviable. L'employée a elle-même téléphoné pour nous réserver notre place de théâtre

Welkenraedt
6 avis sur les activités
“Situé dans le palais Rihour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Y passer permet d'admirer l'ancien palais Rihour, dommage le manque de certains documents en français

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lille Tourist Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lille Tourist Office a été ajouté à vos Favoris