“un batiment tout en hauteur” 4 5 étoiles

Type : Autre
Attraction Details
La Rochelle, France
20 avis sur les activités
“un batiment tout en hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un mélange de 2 époques, une bizarerie. Quand on monte le bel escalier en pierre, des bancs permettent de se reposer à chaque étage. une grande salle permet des expositions, ce n'est pas un office de tourisme qui nous laisse indifférent, il est trés particulier et intéressant

Visité en mars 2014

Guidel, France
8 avis sur les activités
“bâtiment de toute beauté et professionalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

ancien bâtiment historique somptueux.
sectorisation des activités, ne pas hésiter à faire le city tours de Lille en bus panoramique 1h20 de pur bonheur.
toilettes à l'étage gratuites et très propres.

Visité en mars 2014
manerbe
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l' accueil est charmant , la personne qui nous a reçu nous a trouvé un hôtel dans des tarifs convenables, elle a même fait la réservation pour nous, elle nous a fourni le plan pour nous rendre sur place sans difficultés, je ne pense pas assez à pousser la porte des offices du tourisme, j' y songerai dorénavant

Visité en février 2014
Liège, Belgique
18 avis sur les activités
“Serviabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les services situés dans un immeuble d'époque sont facilement accessibles une fois la porte d'entrée passée. Le personnel est compétent et complémentaire. Un meilleur fléchage extérieur serait le bienvenu . Heureusement , les navettes sont juste en face...

Visité en février 2014
Esneux, Belgique
3 avis sur les activités
“Une belle carte postale ou carte de visite de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique bâtiment, accueil chaleureux comme partout à Lille d'ailleurs. Il y a tout dans cette office, on ne peut rien rater : visites, biletterie touristique, corner magasin souvenirs...toilettes en haut, propres et gratuites, vaut le détour rien que pour la beauté de l'accès :-)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Lille Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lille Tourist Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lille Tourist Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.