“Inadmissible!!” 2 5 étoiles

11 Place Rihour, 59000 Lille, France
+33 3 20 57 97 07
Site Web
Réservez avec
Brasserie Flore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 166 sur 1 036 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 12 - USD 39
Cuisines : Française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A deux pas de la Grand Place, plongez dans un cadre chaleureux et intimiste. L'ambiance conviviale fait de cette brasserie un lieu à la fois raffiné et festif. La cuisine est celle d'une brasserie française intemporelle où les plats du terroir flamand côtoient des créations plus originales. Deux salles climatisées, privatisables pour les groupes, repas d'affaires ou séminaires.
“Inadmissible!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pause shopping. Venues pour un petit repas basique dans une des principales brasseries du centre ville de Lille. Placées par le responsable du restaurant avec un bébé à l'entrée en plein courant d'air...pas de menu distribuée...personne ne s'occupe de nous...quand une serveuse se rend compte de notre présence et nous donne la carte! Merci Mlle! Le responsable prend la commande: 2 welsh, 1 menu enfant et un onglet sauce maroille... Service rapide...mais ils ont oublié le menu enfant! Petit rappel poli au serveur... Le plat de la petite arrive 10 min après les notre! Servi sans excuses par le responsable! Nous le refusons, bébé a mangé dans nos assiettes et n'a presque plus faim! Nous n'allions pas la laisser nous regarder!!!! Le responsable s'en offusque ! De plus, sauce maroille est devenue sauce au poivre et le responsable a le toupet de nous dire que c'est nous qui nous sommes trompées! Incroyable! Nous terminons rapidement le repas servi quasi froid ...mais le welsh est pas trop mal, les frites aussi..L'onglet lui est moyen... Parties frustrées, déçues et en colère!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FLEVEQUE, Directeur général de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez connu au Flore. Votre commentaire a été lu à l'ensemble de l'équipe afin de progresser. Nous sommes désolés que cela se soit mal déroulé, n'hésitez pas une prochaine fois à demander à changer de place si vous le désirez.
F. LEVEQUE

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Longue attente pas très raisonnable plus très petite moules
Serveurs très stressé malgré ça l'intérieur était jolie et nous avons bien sympatiser avec un serveur

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Tirip,

Je viens de lire votre avis posté sur Tripadvisor. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce service long et la mauvaise qualité des moules, nous ne sommes pas dans la meilleure saison pour ce genre de produit.
Malgré cela, nous espérons pourvoir vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
F. LEVEQUE
Lille, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Testé pendant le marché de Noël en famille, nous avons été bien accueillis, bien placés et pris en charge par un serveur très agréable. Service attentionné et rapide, plats bons et généreux. Le seul point négatif: le welsh. Impossible de l'obtenir sans jambon (donc prêt à l'avance)...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Julie,

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Celui-ci sera transmis à l'ensemble de l'équipe.
Vous mentionnez être venus pendant le marché de Noël, c'est une grosse période d'activité pour nous et effectivement certains plats sont préparés à l'avance afin que le service ne soit pas trop long pour nos clients.
Cela ne veut pas dire que les plats ne sont pas faits "maison" bien au contraire ils sont cuisinés sur place par nos cuisiniers et le welsh est un plat qui nécessite de se "reposer" afin que la bière puisse libérer sa saveur.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois au Flore.
Bien Cordialement
Frédéric LEVEQUE
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien dans l ensemble.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Déjeuner un dimanche midi. Service agréable. Cadre et prix raisonnable. Le vin était agréable. Pour les mets grosse déception sur le welsh qui bien qu'il soit servi en quantité généreuse contient un jambon basique, une tartine de pain de mie fade où l'on peine à retrouver le goût de la bière et qui suinte de gras. En grand amateur de ce plat grosse déception. Point positif pour le fromage de qualité et le pain d'un artisan mais dommage que personne ne prend la peine d'annoncer les différentes variétés de fromages et que ceux ci soient immergés dans une salade qui semble sortie d'un sachet. Au final un avis mitigé à retenter pour être sûr mais sans welsh la prochaine fois.

FLEVEQUE, Directeur de Brasserie Flore, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Nicolas,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor. Celui-ci sera transmis à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer la qualité de notre Welsh ainsi que le service du fromage.
Comme vous le mentionnez le pain vient de notre boulangerie artisanale et le fromage d'un affineur local.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Flore afin de pouvoir vous faire découvrir d'autres plats de notre carte.

Frédéric LEVEQUE

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flore ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.