“nous avons bien aimé et nous le conseillerons” 4 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
Classé n°5 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
La Feuillie
“nous avons bien aimé et nous le conseillerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un tout petit bémol dans notre appréciation dû à la présence de moustiques... une prise avec anti-moustique pourrait être à disposition mais en même temps, quand on craint ce genre de désagrément on doit prévoir donc nous endossons la responsabilité de ce manquement, si je le mentionne ce n'est que pour info sinon l'endroit est très calme et c'est vraiment agréable d'y séjourner et s'y reposer .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Venez découvrir une maison 1930 dans son "jus d'origine" et aménagée avec des chambres avec de joli parquet rénové....La Chambre Bleue est très calme, grande et bien aménagée. Bon accueil et des bons conseils si l'on cherche un lieu précis.
Le petit déjeuner est pret à l'heure demandé , il est copieux et varié.
On peut se déplacer facilement en métro ou en voiture pour rejoindre les grands axes
très rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Dès notre arrivée au 35 Bis, nous avons été surpris par la qualité et la beauté du lieu, et complètement charmé par la gentillesse de l'hôtesse, Jamila.

L'accueil a été parfait en tout point. Toujours avec le sourire, Jamila nous a reçu et bien plus que cela! N'hésitant pas à être de bons conseils sur toutes les bonnes adresses de Lille (et aussi celles à éviter). Le petit déjeuner offert est très copieux, avec des produits frais : tous les matins c'était avec plaisir que l'on découvrait le petit déjeuner qu'elle nous avait préparé. Jamila est serviable, aux petits soins et vraiment attentives aux besoins de ses invités.

Certains midis, nous profitions de la cuisine bien équipée pour nous concocter de bons plats que nous dégustions sur la terrasse ensoleillée. Nous n'avons vraiment manqué de rien.

Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette chambre d'hôte lors de votre séjour à Lille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°5 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.