“la meilleure chambre d hote a lille” 5 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
Singapour, Singapour
“la meilleure chambre d hote a lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

tout est parfait dans cette chambre d hote: tout est refait a neuf avec gout, le calme d un quartier a 5 min du centre de lille, le petit dejeune avec vu sur le grand jardin, le prix etc....l accueil est excellent. incontournable a Lille pour les voyageurs d affaire (internet rapide) ou les familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

un deuxième séjour dans cette charmante masion typique du Nord et certainement pas le dernier. un décor douillet et raffiné, des équipements modernes, des petites attentions en plus, le calme de l'endroit, à l'écart de l'agitation de la ville sans être trop loin des endroits à visiter , et surtout l'accueil chaleureux de notre hôtesse font que nous reviendrons avec plaisir au 35 bis. nous recommandons à tous les voyageurs désirant découvrir Lille de venir se poser dans ce charmant cocon où on peut dormir dans un bon lit, au calme et profiter du charme de cette jolie maison en prenant un succulent petit déjeuner sous la verrière face au jardin.merci à Jamila pour son sourire permanent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Au niveau de la situtation géographique, Le 35 bis est idéalement situé: à la fois à l'écart de l'agitation et à la fois, tout proche des lieux à voir à Lille
la déco est dépouillée et reposante, l'accueil discret et attentionné. Côté balades et découverte, nous avons été très bien conseillé par notre hôtesse .... Tout donne envie d'y revenir !
Une adresse à retenir à Lille !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villette d'anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un vrai moment de détente après de longues journées de travail.
Un service quasi irréprochable où toutes les attentions sont permises, des chambres douces grâce à une déco raffinée, qui se poursuit par un réveil en douceur accompagné de son petit déjeuner délicieux.
Une adresse unique pour une pause dans le nord de la France.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Linkebeek/Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ca c'est une super bonne adresse comme on adore en avoir.
Que des chouettes trucs à en dire...
Le quartier est calme, mais pas trop loin du centre. La maison est très belle, la cour+ jardin parfaits pour profiter du soleil, les chambres confortables, les petits déj' très bons, et les hôtes! ah! adorables. On s'en ferait bien des amis..

C'est sûr on y retournera.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Feuillie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un tout petit bémol dans notre appréciation dû à la présence de moustiques... une prise avec anti-moustique pourrait être à disposition mais en même temps, quand on craint ce genre de désagrément on doit prévoir donc nous endossons la responsabilité de ce manquement, si je le mentionne ce n'est que pour info sinon l'endroit est très calme et c'est vraiment agréable d'y séjourner et s'y reposer .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Venez découvrir une maison 1930 dans son "jus d'origine" et aménagée avec des chambres avec de joli parquet rénové....La Chambre Bleue est très calme, grande et bien aménagée. Bon accueil et des bons conseils si l'on cherche un lieu précis.
Le petit déjeuner est pret à l'heure demandé , il est copieux et varié.
On peut se déplacer facilement en métro ou en voiture pour rejoindre les grands axes
très rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.