“une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
oupeye
“une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un très agréable we à Lille et le 35 bis y a largement contribué: la situation à proximité du métro, l'accueil et les conseils de notre hôtesse,le confort et le calme de la chambre ainsi que les très bons petits-déjeuners en font une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Au 35bis, nous sommes accueilli comme dans un 4 étoiles à un prix défiant toute concurence. La maison est très agréable, les chambres sont très confortables : wc et sdb privative avec seche-cheveux, tv avec lecteur dvd, wifi, acces a une imprimante.
Le petit dejeuner est tres copieux, servi dans la veranda, tres lumineuse.
Pour rejoindre lille, le metro est a deux pas.

• Séjour du février 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé, mon mari et moi, trois nuits dans cette très agréable chambre d'hôtes. Chambre impeccable avec bonne literie et sanitaires neufs. Le petit déjeuner se prend dans un salon-véranda qui donne sur un jardinet très calme. L'endroit est très agréable, l'hôtesse très accueillante. L'endroit est très pratique si on est en voiture. Il est facile de trouver une place dans la rue et éventuellement il est possible de garer la voiture dans un garage fermé. Une très bonne adresse où nous ne manquerons pas de revenir à notre prochain passage à Lille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Maison d'hôtes très agréable, on s'y sent comme chez soi. Chambres propres, literie confortable, endroit très calme. Le petit déjeuner manque peut être d'une sélection de produits artisanaux locaux et un jeu de serviettes propres par personne et par jour serait le bienvenu. Bonne situation, nous avons gagné le centre ville à pieds chaque matin en 35 minutes. Les conseils de l'hôtesse en matière de restauration sur la ville ont été judicieux.

• Séjour du janvier 2012
Kyoto
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon séjour chez le 35 biz était super. J'étiait à Lille pour un petit stage. Grace à Jamila, j'ai passé des jours tous tranqilles.Elle était toujour très sympa. La chambre était propre et lumineuse, la salle de séjour était cool. Je choisirai encore le 35 biz, certainement, pour le prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un très bon week-end au 35 bis, le 26 et 27 novembre. La chambre (chambre jaune) était spacieuse et décorée avec goût. Jamila accueille ses hôtes avec un grand sourire et sait les conseiller pour les balades en ville et les bons restos de Lille. Le petit-déjeuner était bien copieux. Une adresse à découvrir.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

une seule et bonne adresse est possible , pour passer un we de rève à LILLE , bienvenu chez Jamilla ,au 35 bis . un acceuil extraordinaire dans une habitation si bien tenue ,nous a permis d'apprécier un séjour plus que chaleureux dans le nord .
Bravo pour la déco et les infos touristiques . Le petit déjeuner mieux qu' a la maison !!!!!.....
On y retourne demain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le 35bis

Adresse : 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.