“une adresse à retenir et à conseiller !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
“une adresse à retenir et à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'en suis à mon 3éme séjour chez Jamila, et c'est certain que j'y retournerai.
L'accueil est très chaleureux; on se sent rapidement "chez soi". Les chambres sont bien aménagées, spacieuses, lumineuses, fonctionnelles, aucune odeur de tabac. Le service est irréprochable.
Au RdC les petits-déjeuners sont pris sous une verrière avec vue sur le jardin.
L'emplacement est idéal : rue où on peut encore se garer (et sans horodateur), proximité du métro, mais environnement très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un nuit (seulement) dans cette belle maison situé à 15 minutes du centre de Lille. dans une rue tranquille à 200 mètres du métro.
L'accueil de l'hôtesse est charmant, discret et attentionné. Jamila connaît très bien sa ville et sa région et ses conseils sont judicieux. La maison, début XIXème, a beaucoup de cachet. La décoration moderne est à la fois fonctionnelle et de très bon goût. Un point supplémentaire pour le petit déjeuner copieux pris sous la verrière avec vue sur un jardin lumineux.
J'oubliais, de petites attentions : bouteilles d'eau, friandises...

Un moment très agréable.

Brigitte et François D

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

On vous recommande cette adresse parce que nous avons été touché par la gentillesse et l'accueil de Madame Jasmine, qui avec sa générosité et allegria nous a fait sentir comme chez nous et elle nous a gâtée dans les petit détails. Le petit-déjeuner au soleil de son grand jardin a été Fabulous et delicieux!
Parfait mélange de vintage et moderne pour un déco élégant et accueillant...grand gout!
Grazie mille Jasmine,
Sara & Tu Mazu

Avrillé
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons été très sensibles à l'accueil à la fois chaleureux, attentif et non intrusif .
Le quartier est calme. Le logement très agréable,de bon goût et fonctionnel.
Une circulation dans la maison, très adaptée où nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le petit déjeuner était délicieux, avec des intentions très sympathiques (petits mets faits maison, excellents.....)
On nous a proposé des guides et des plans en fonction de ce que nous voulions faire.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui veulent découvrir Lille
et la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

allez a cette adresse: l'accueil de la proprietaire est bon et des petites boutelles d'eau sont offertes dans la chambre. Le petit dejeuner est la francaise et est tres bon. La maison est superbe, calme et propre.Ce n'est pas dans le centre ville de Lille mais la station de metro est a 2 pas.
l'espace commun est superbement decore. Une bonne adresse!

oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un très agréable we à Lille et le 35 bis y a largement contribué: la situation à proximité du métro, l'accueil et les conseils de notre hôtesse,le confort et le calme de la chambre ainsi que les très bons petits-déjeuners en font une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Au 35bis, nous sommes accueilli comme dans un 4 étoiles à un prix défiant toute concurence. La maison est très agréable, les chambres sont très confortables : wc et sdb privative avec seche-cheveux, tv avec lecteur dvd, wifi, acces a une imprimante.
Le petit dejeuner est tres copieux, servi dans la veranda, tres lumineuse.
Pour rejoindre lille, le metro est a deux pas.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.