“merci a jamila pour son excellent petit déjeuner sans gluten ni laitage!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
Classé n°3 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“merci a jamila pour son excellent petit déjeuner sans gluten ni laitage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le 35bis est un endroit agréable, calme et tout près du centre de Lille.
L'accueil de Jamila est tout simplement parfait, en plus, elle a su s'adapter à mon intolérance au gluten et aux produits laitiers et j'ai dégusté un copieux et délicieux petit déjeuner avec un grand choix de produits adaptés à mon alimentation...
La chambre était confortable et sympathique, d'autant plus que mon fils a pu dormir dans la chambre attenante au lieu de partager la mienne...
merci Jamila..

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxième étage sont calmes et agréables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passés un très agréable weekend au 35bis. Jamilia est une personne trés sympathique, elle nous a donnée quelques bon conseils pour sortir sur Lille, de plus, nous avons eu à notre disposition cartes et guides de Lille. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est trés bon (fruits, thé,café, jus d'orange,...) Nous avons aussi pu profiter de la terrasse. Si nous devions recommander une bonne adresse sur Lille nous conseillerons sans hésiter le 35bis.

We enjoyed staying a weekend at 35Bis. Jamilia is a very nice and friendly host, she gave us some good advice to discover Lille and the surroundings, and she loaned us maps and guidebooks; very useful. The rooms are clean and comfortable.The breakfast was very good (fruit, tea, coffee, orange juice, ...) We also enjoyed the terrace. If we were to recommend a good B&B in Lille we wouldn't hesitate in advising you to stay here.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Idéal comme hébergement pour déplacement professionnel (Congrès à Lille Grand Palais), à proximité immédiate du métro (station Canteleu); hôtesse charmante et très attentionnée, chambre très confortable petit déjeuner parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit au 35b, accueillis par Jamilia, notre hôtesse d'une grande gentillesse, très attentionnée et discrète. Nous été séduits par le charme de la maison, décorée avec soin, le confort et la propreté des chambres, et le délicieux petit déjeuner servi sous la verrière années Belle Epoque du salon. Un magnifique jardin et une petite kitchenette sont en accès libre, très pratique quand on ne souhaite par ressortir manger à l'extérieur.
Une adresse, bien qu'un peu éloignée du centre-ville, à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue, plus petite que la jaune, est cependant plus calme et donne sur le jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 jours au 35 bis et l'accueil est bon.
Concernant les points positifs, l'emplacement est bien pour aller au centre ville en Métro car la station se trouve à 200 mètres. La chambre et l'espace "cuisine" sont très propre. Il y a un espace pour se préparer à manger avec cuisine et tout ce qu'il faut. Jamila est fort sympathique et vous donne des conseils sur ce que vous avez besoin de savoir.
Concernant les points négatifs, (nous avions une chambre au 1er étage et donc quelqu'un au dessus de nous) , nous entendons les chasses d'eau tirées dans la nuit. il n'y a pas de volet à part des doubles rideaux donc dès qu'il fait jour, il fait jour également dans la chambre.....
Perso, je trouve que le prix est un peu cher par rapport à la prestation mais ce n'est que mon ressenti.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai été absolument ravie d'avoir découvert cet établissement. J'ai beaucoup aimé le design, les matériaux de qualité, le soin du détail, la propreté exemplaire qui respire à travers toute la maison. Il est évident que tout était pensé avec beaucoup de soin et beaucoup d'amour pour le lieu. Plusieurs petites attentions à l'égard du client : les bouteilles d'eau pétillante et plate offertes dans la chambre, chocolats, gâteau. Deux types d'oreillers : fin ou plus garni pour satisfaire chacun. Possibilité d'utiliser la cuisine, ce qui est très appréciable. L'emplacement est excellent : à 2 minutes à pied du métro Canteleu. Si vous êtes chargée, prenez l'ascenseur qui vous mène directement sur la rue. Là vous prenez à votre droite jusqu'à la pizzeria et vous tombez sur la rue Turgot. Un grand supermarché à 2 pas, en face de la sortie du métro, ainsi que la pizzeria aux prix accessibles. J'ai eu une chambre sur rue, très spacieuse et avec un haut plafond, la literie est excellente : j'ai rarement aussi bien dormi. Si on voulait vraiment chercher une petite bête, les personnes sensibles au bruit peuvent être un peu gênées par le bruit des voitures, bien que la rue soit peu passante la nuit, le vitrage des fenêtres n'est pas double. Et les personnes sensibles à la lumière seront peut-être un peu gênées par quelques petites lueurs de lumière qui entrent de la rue, bien que les rideaux soient très épais et conçus pour minimiser au maximum l'éclairage de la rue. Enfin, le petit déjeuner est à l'image de l'ensemble : très bon avec les petites viennoiseries qui fondent dans la bouche, deux types de pain, plusieurs confitures, laitages et jus de fruit frais. L'hôtesse de la maison est très attentionnée et aimable. Une excellente adresse qui ne sera égalée par aucun hôtel classique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Les fans de Kubrick apprécieront, les autres aussi, sauf s'ils ont mauvais goût...
Accueil, confort, petit déjeuner de qualité, et conseils éclairés de l’hôtesse pour votre séjour dans une ville plus qu'intéressante, accessible par le métro à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.