“charme et tres bon accueil,à recommander absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 35bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le 35bis
Le 35bis a été ajouté à vos Favoris
35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France   |
“charme et tres bon accueil,à recommander absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous avons passe une soirée et une journée super agréable chez Jamilla qui nous a accueilli avec beaucoup de generosité,de tact ,et de gentillesse;sa maison est un havre de paix ,tout est bien pensé pour favoriser la detente et le repos ,on s'y sent tout de suite bien ,la maison et le jardin sont absolument ravissants,le parking sans problème,les transports en communs trés accessibles,le petit dejeuner de grande qualité.Jamila est de bon conseil pour les promenades et les restaurants.

Astuce pour la chambre : belle vue sur le jardin au dernier etage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil pour une chambre agréable.
Très bon petit déjeuner.
Accueil soigné par maîtresse de maison attentive au bien être de ses hôtes. Donne de bons conseils de restaurants et de promenades dans Lille.
A proximité du métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st denoeux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Idéalement placée près de la Clinique du Bois, dans une rue calme, cette chambre d'hôtes mérite qu'on y séjourne. L'accueil est tout à fait sympathique, la chambre à la déco moderne est très agréable, le petit déj délicieux (difficile de trouver mieux pour le pain et le croissant...). Avec Jamila, on peut "partager" et c'est bien agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre située au 2ème étage donne sur le jardin, et de ce fait très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A 2 pas du métro, c'est dans une maison décorée avec gout que se situe cette chambre d'hôte.
L'accueil est formidable. Les chambres sont d'une belle taille et la literie de qualité. Que dire du petit déjeuner avec vue sur le jardin, il est délicieux ... On se sent comme à la maison. Cela fait plus de 2 ans, que je reviens régulièrement ! Et quand je ne viens pas pas pour le travail, nous y venons également avec mon épouse, quand nous passons sur Lille.
Un grand merci à Jamila !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le 35bis est un endroit agréable, calme et tout près du centre de Lille.
L'accueil de Jamila est tout simplement parfait, en plus, elle a su s'adapter à mon intolérance au gluten et aux produits laitiers et j'ai dégusté un copieux et délicieux petit déjeuner avec un grand choix de produits adaptés à mon alimentation...
La chambre était confortable et sympathique, d'autant plus que mon fils a pu dormir dans la chambre attenante au lieu de partager la mienne...
merci Jamila..

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxième étage sont calmes et agréables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passés un très agréable weekend au 35bis. Jamilia est une personne trés sympathique, elle nous a donnée quelques bon conseils pour sortir sur Lille, de plus, nous avons eu à notre disposition cartes et guides de Lille. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est trés bon (fruits, thé,café, jus d'orange,...) Nous avons aussi pu profiter de la terrasse. Si nous devions recommander une bonne adresse sur Lille nous conseillerons sans hésiter le 35bis.

We enjoyed staying a weekend at 35Bis. Jamilia is a very nice and friendly host, she gave us some good advice to discover Lille and the surroundings, and she loaned us maps and guidebooks; very useful. The rooms are clean and comfortable.The breakfast was very good (fruit, tea, coffee, orange juice, ...) We also enjoyed the terrace. If we were to recommend a good B&B in Lille we wouldn't hesitate in advising you to stay here.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Idéal comme hébergement pour déplacement professionnel (Congrès à Lille Grand Palais), à proximité immédiate du métro (station Canteleu); hôtesse charmante et très attentionnée, chambre très confortable petit déjeuner parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le 35bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 35bis

Adresse: 35 bis rue Turgot, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Le35bis est une maison bourgeoise de 1900, typiquement Lilloise, située à 200 mètres du métro canteleu et d'une station V'Lille (vélos en libre service), Nous sommes à 15 minutes du centre de Lille, à 2 pas d’Euratechnologie, dans un quartier calme, à proximité des commerces et restaurants, Nous proposons 3 chambres au confort raffiné et moderne, ainsi qu'une salle de vie, espace repas, kitchenette et jardin, Toutes les chambres ont le niveau de confort 3 clés (Clévacances), et sont labellisées "affaires" (services particulièrement destinés aux personnes en déplacement professionnel) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 35bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.