“Que du positif” 5 5 étoiles

1 chemin du prieuré | Lille, 59260 Lille, France   |
Weyersheim, France
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil, maison charmante avec jardin très agréable, logement propre et bien agencé.
Mention plus pour le petit déjeuner, à chaque fois agrémenté de préparations maison excellentes : orange curd, crème au spéculoos, cake ou muffins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien apprécié les petits-déjeuners pris en commun.
Nous espérons que vous aimerez notre région en venant très bientôt vous y installer.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La maison d'Adam est un lieu sympathique avec un accueil chaleureux. Les hôtes sont charmants et de très bons conseils. Le petit déjeuner est un régal avec des confitures et des gâteaux maison. La chambre a un petit salon, une salle de bain, une petite cuisine et une sortie indépendante. Nous avons été heureux de ce séjour lillois et remercions Adam et Nathalie pour leur gentillesse.
Adam and Nathalie were absolutely lovely. In the morning, a traditional french breakfast with Jams and cakes home made was waiting for us. The room was lovely and the location near from Lille old town, about 15 minutes. There is a parking inside of the property. Lille is a beautyful town with a great History. Thank you to Adam and Nathalie for their kindness.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes contents d'avoir rencontré des suisses de Londres et que vous ayez apprécié notre maison et d'avoir pu partager avec vous de vrais moments de convivialité.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir une prochaine fois.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Chambre d'hôte très agréable et qui ressemble plus à un petit appartement. La station Lezennes est à 5 mn à pied et donc le Centre de Lille à un quart d'heure.
L'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner était très copieux (excellents yaourts brassés!) avec de bonnes viennoiseries, confitures et gateaux maison.
La petite cuisine est pratique pour faire réchauffer quelques plats et le salon télé confortable.
Logement propre et fonctionnel.
3 jours très sympas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre appréciation.
Nous avons passé de très agréables moments en votre compagnie et vous remercions de nous avoir fait découvrir un bon restaurant à Lille, que nous faisons à notre tour découvrir à nos hôtes.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Qu elle belle suprise de découvrir cette très agréable maison d hôtes, si proche du centre de ville de Lille par le métro N°1.
Merci à nos hôtes pour leur accueil , leur gentillesse , leur écoute et leur réactivité .Les petits déjs sont excellents avec de bonnes confitures( fruits de leur jardin mirabelles prunes pommes et poires ) et pâtisserie maison .
Mention spéciale pour les CHATS vivants qui dominent toutes les conversations de la matinée plus la collection de madame .
J' ai appris beaucoup de choses sur la ville de Lille , les environs et surtout le marché de Wazzemmes .
Il y a des moments je parle librement comme chez moi et en parle de tout: cuisine voyage travail tradition etc...
La maison est calme entourée de verdure et des arbres et j'ai apprécié honnêtement le parking à l’intérieur de la propriété .
Enfin , je recommanderai cette adresse à tous mes amis .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons apprécié votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit.
Nos chattes Cannelle et Cachou sont en pleine forme et vous "serrent la patte".

Vous connaissez La Maison d'Adam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Adam

Adresse: 1 chemin du prieuré | Lille, 59260 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 17 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
L'entrée privative située dans le jardin ouvre sur une petite cuisine mise à votre disposition (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, vaisselle). La chambre aux tonalités douces et chaleureuses est meublée d'un lit en 160 x 200 cm. Elle est séparée du salon où vous trouverez un confortable canapé-lit, une télévision écran plat et un bureau. Une élégante salle de bains à la couleur tourterelle vous permettra de vous détendre (grande douche, lavabo, WC). Dans le jardin réservé à nos hôtes, vous pourrez profiter des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Adam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.