“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles

La Maison d'Adam a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Adam
1 chemin du prieuré | Lille, 59260 Lille, France   |
Toulouse, France
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil. Une chambre très confortable, décorée avec soin, qui offre l'avantage d'avoir une petite cuisine équipée, et un espace nuit séparé du salon. Sa position est également parfaite, non loin des transports en commun et des commerces. Si je peux, j'y retournerai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Gîte et chambre d'hôte dans une maison au calme et dans la verdure, à 300m d'une station de métro et d'un Carrefour market ouvert jusqu'à 22h. Lits très confortables, cuisine bien équipée, accueil sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Gîte situé idéalement à proximité du métro de Lille. Permet la visite de la métropole tout en étant un peu à l'écart. Endroit très calme au milieu d'un espace de verdure. Avis très positif. Nous avons passé une excellente semaine et si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci de votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et espérons vous revoir une prochaine fois.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon ami et moi même avons passé un weekend très agréable dans cette maison d'hôtes. L'accueil par Adam et son épouse est très sympathique. Ici, tout est fait maison, et vous vous régalerez des petits confitures et autres pâtisseries pour le petit déjeuner. En vélo ou en métro, le centre de Lille n'est qu'à 10 minutes. Et l'avantage de La Maison d'Adam, c'est le calme absolu. Bienvenue aux amateurs de nuits paisibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et aussi que vous soyez repartis avec un magnifique vélo !
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

La chambre d’hôtes est très agréable pour passer une séjour à Lille, à proximité des transports et au calme de l'agitation de la ville. Le jardin est charmant et accueil très agréable.à conseiller pour une escapade en amoureux ou un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre message. Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et que malgré vos obligations professionnelles, vous ayez pu visiter notre belle ville sous le soleil (en visite ce jour-là !)
Weyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil, maison charmante avec jardin très agréable, logement propre et bien agencé.
Mention plus pour le petit déjeuner, à chaque fois agrémenté de préparations maison excellentes : orange curd, crème au spéculoos, cake ou muffins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien apprécié les petits-déjeuners pris en commun.
Nous espérons que vous aimerez notre région en venant très bientôt vous y installer.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La maison d'Adam est un lieu sympathique avec un accueil chaleureux. Les hôtes sont charmants et de très bons conseils. Le petit déjeuner est un régal avec des confitures et des gâteaux maison. La chambre a un petit salon, une salle de bain, une petite cuisine et une sortie indépendante. Nous avons été heureux de ce séjour lillois et remercions Adam et Nathalie pour leur gentillesse.
Adam and Nathalie were absolutely lovely. In the morning, a traditional french breakfast with Jams and cakes home made was waiting for us. The room was lovely and the location near from Lille old town, about 15 minutes. There is a parking inside of the property. Lille is a beautyful town with a great History. Thank you to Adam and Nathalie for their kindness.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nathalie k, Propriétaire de La Maison d'Adam, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes contents d'avoir rencontré des suisses de Londres et que vous ayez apprécié notre maison et d'avoir pu partager avec vous de vrais moments de convivialité.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez La Maison d'Adam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Adam

Adresse: 1 chemin du prieuré | Lille, 59260 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 16 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
L'entrée privative située dans le jardin ouvre sur une petite cuisine mise à votre disposition (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, vaisselle). La chambre aux tonalités douces et chaleureuses est meublée d'un lit en 160 x 200 cm. Elle est séparée du salon où vous trouverez un confortable canapé-lit, une télévision écran plat et un bureau. Une élégante salle de bains à la couleur tourterelle vous permettra de vous détendre (grande douche, lavabo, WC). Dans le jardin réservé à nos hôtes, vous pourrez profiter des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Adam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Adam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.