“La petite flambée : pour les petits gourmands et les petits gourmets ;)” 4 5 étoiles
Avis sur La Petite Flambee

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Options : Sur réservation
Lille, France
“La petite flambée : pour les petits gourmands et les petits gourmets ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil et très bon service. La petite flambée présente une déclinaison de crêpes sous différentes thématiques. "Il y en a pour tous les goûts!". La crêpe du jour était excellente avec ses noix de St Jacques (fraîches bien évidemment) cuites comme il faut, un délice!
Par rapport à d'autres crêperies où il faut plusieurs crêpes pour être rassasié, ici elles sont bien garnies.
N'hésitez pas à réserver car le restaurant se remplit très vite et bon appétit!

• Visité en mars 2014

Lomme, France
“LA Creperie!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore ce restaurant, je l'ai connu il y a longtemps grace à un ami, j'ai voulu y faire un repas en amoureux, nous avons adoré.
Aujourdhui j'y vais régulierement, j'y es même inviter tt mes amis à mon anniversaire.
Crêpes super bonne, beaucoup de choix aussi bien saléé que sucrée il y a de quoi satisfaire tout le monde, le cidre aussi es bien bon!!

Visité en mars 2014
Tourcoing
“Très bonne crêperie avec un très grand choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons mangé à La Petite Flambée plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le choix est large, les propositions de la carte parfois originales et le service agréable. On est peut-être un peu serré car les tables sont proches, mais bon, c'est une crêperie...
N'hésitez pas à réserver car le restaurant se remplit vite et il n'est pas très grand...

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Une des meilleures crêperie Lilloise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une adresse à absolument découvrir. La petite flambée vous offre un large choix de galettes de sarazin et de crêpes sucrées avec d'étonnantes spécialités de la maison. Le service est impeccable. Le seul point noir est que nous étions installées dans le passage. Cela manquait un peu d'intimité. Mais je recommande fortement cette adresse pour la qualité de ses produits. A tester: la crêpe Home (frangipane maison et caramel beurre salé).

• Visité en février 2014
Gommegnies, France
“Une crêperie de très grande qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons eu le grand plaisir d'aller déguster les galettes de sarrazin et les crêpes desserts à La Petite Flambée à Lille. Un délice ! Un très grand choix et on sent que les produits sont frais.
Mon mari et moi nous sommes régalés !
Ah ! la crêpe Black and White frangipane maison et sauce chocolat maison........succulent !
Si vous êtes gourmets, allez-y vous ne serez pas déçus !
Claude et Monique de l'Avesnois

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Flambee ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.