“Toujours au Top !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Options : Sur réservation
“Toujours au Top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est dans le titre, mais elle reste pour moi (nous) la référence des creperies Lilloises - bon ok on l'avoue on n'a pas testé toutes les creperies de Lille, car trop peur d'etre déçus, donc celle-ci reste notre préférée : pour son personnel toujours aussi accueillant et avec sa petite note d'humour, son cadre (bon ok il faut parfois savoir se serrer quand on est un grand groupe), ses galettes (toujours un délice !!!) et son rapport qualité/prix (merci aussi la carte fidélité :))). Au plaisir d'y retourner très prochainement (dommage que le lundi soir ce soit fermé..)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Méli-mélo sucré salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant.

Installés en bout de salle dans un petit coin intimiste, nous apprécions parfaitement le repas.

La cuisine est délicieuse, le service chaleureux et humoristique (ça fait beaucoup), l'ambiance calme (musique, décoration).

Au final, on se laisse aller et on apprécie pleinement...

“LA Crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai essayé plusieurs crêperies et c'est la crêperie de Lille... Il ne faut pas hésiter!!
Un très large choix de délicieuses galettes salées comme sucrées...
Ambiance très agréable. Service super sympa! Bon rapport/ Qualité prix!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Super crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai eu envie de découvrir cette crêperie grâce aux avis et j'y suis allée avec une amie un midi. Nous n'avons vraiment pas été déçues, nous qui sommes amatrices de crêpe ! La carte est immense (c'en est presque trop difficile de faire un choix !), aussi bien en crêpes sucrées que salées et nous nous sommes régalées ! En plus le prix n'est vraiment pas excessif, c'est comparable à d'autres crêperies qui sont de bien moins bonne qualité. Le cadre est sympa, propre, mais tout petit, il faut vraiment penser à réserver !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“La petite flambée : pour les petits gourmands et les petits gourmets ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil et très bon service. La petite flambée présente une déclinaison de crêpes sous différentes thématiques. "Il y en a pour tous les goûts!". La crêpe du jour était excellente avec ses noix de St Jacques (fraîches bien évidemment) cuites comme il faut, un délice!
Par rapport à d'autres crêperies où il faut plusieurs crêpes pour être rassasié, ici elles sont bien garnies.
N'hésitez pas à réserver car le restaurant se remplit très vite et bon appétit!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Flambee ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.