“Très décevant” 2 5 étoiles

21, Rue Sainte-Anne, 59000 Lille, France   |
Classé n°61 sur 91 hôtels à Lille
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Comme tous les autres commentaires, l'hôtel est bien placé... mais c'est tout !!!
La literie est catastrophique (matelas en creux abyssal), la propreté n'y était pas (couverture tachée et poilue... , carrelage SDB avec des traces, les toilettes ne peuvent s'utiliser que de côté, parquets pas net, l'insonorisation désastreuse intérieur et extérieur (quitte à avoir une chambre un peu plus petite), petit dej vraiment cheap. L’accueil est juste correct.
Je vous déconseille cet établissement même si le rapport qualité prix sur le papier peu être intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'avais un peu peur en réservant cet hôtel, au vu des avis que l'on peut trouver sur ce site ou d'autres mais finalement j'ai été agréablement surpris.
Dans ce petit hôtel (trop petit pour voir une salle de petit-déjeuner - ce dernier est servi en chambre), ma chambre et la salle de bains était spacieuses. On sent que l'hôtel est ancien mais ma chambre avait été bien rénovée. Elle était nettement plus jolie que sur la photo.
Sinon, proprété impeccable. Situation très intéressante tout prés de Lille Flandres mais, c'est le revers de la médaille, un peu bruyante le matin du fait du passage des engins de nettoyage et du ramassage des poubelles.
Les escaliers sont assez raides, et pour monter au 3ème ça fait les mollets...
Prix trop élevé mais dans la norme pour Lille. Qui aurait payé une chambre 600 F dans un hôtel 2 étoiles, avant le passage à l'euro ?

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez raides. Pas d'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel bien situé près de la gare, du centre de lille et pas trop loin du vieux lille
Mais gros point noir: aucune isolation phonique et matelas creux .. Nous avons été obligé de retourner le matelas en pleine nuit !
Rapport qualité prix mauvais
Nous ne le conseillerons pas à nos amis

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

petit hôtel familial proche des gares et du centre de Lille. pour le prix la Chambre est correcte et propre avec bouilloire et thé à disposition, salle de bain bien équipée avec séchoir, double wc séparé. J'avais une chambre sur la rue je n'ai pas été dérangée par le bruit. Je vous recommande ce petit hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation idéale pour cet hôtel situé à 2 mn à pied de la gare et à 5/10 mn du centre de Lille

Nous avons eu la chambre 316 située au 3ème étage (en réalité au 4ème car l'accueil est au 1er) et qui donnait sur la rue (passante en journée mais plutôt calme la nuit).

/!/ Dès notre entrée dans la chambre l'odeur de renfermé et d'humidité (car aucune ventilation dans la salle de bain) nous a sauté au nez : INSUPPORTABLE au point de laisser la fenêtre grande ouverte durant 5 heures et avec 10 ° dehors.
Une fois la fenêtre refermée l'odeur est vite revenue et a planée dans la chambre toute la nuit (horrible !)

Chambre spacieuse et très propre mais avec une décoration vieillotte et une literie très moyenne (drap de lit aux couleurs très passées et couvre lit hors du temps !!!)

Très grande salle de bain avec distributeur de mouchoirs en papier, miroir grossissant et douche (rideau de douche neuf).
WC séparés et propres mais dont la porte ne fermait pas.
Insonorisation moyenne : nous avons profité de la TV et des discussions des voisins jusqu'à 1 h du matin.
Ensuite au petit matin nous avons eu droit au bruit des chasses d'eau et des douches de tout l'étage !!

A recommander ? oui pour la situation et uniquement si vous obtenez une chambre à 49 euros et si nous n'y allez que pour dormir !

A noter également que les chèques vacances ne sont pas acceptés pour les prix promos (49 euros) alors que l'hôtel situé juste en face les accepte quelque soit le prix et la promo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel réserve à caractère professionnel, choisi pour son emplacement proche de la gare (2min à pied).
J'ai été dans une chambre au 3éme étage.
L’accueil est sympathique, la chambre est bien et propre, salle de bain spacieuse, toilettes séparés.
Bouilloire disponible avec thé, sucre.
Le point négatif est que j'ai eu un peu froid.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Floreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Floreal

Adresse : 21, Rue Sainte-Anne, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°61 sur 91 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.