“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 378 sur 1 082 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar, Bistrot
Options : Boissons, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Tír na nÓg, est une adresse incontournable, un véritable pub Irlandais de souche, particulièrement convivial, proposant le midi comme le soir un service de restauration dans un cadre chaleureux et intimiste. Cave voûtée, murs en briques, cheminée feu de bois et éclairage tamisé font de l’endroit le lieu idéal pour se retrouver entre amis autour d’une bonne table ou pour profiter d’un agréable repas en tête à tête. La carte suit le cours des saisons et travaille les produits du moment. Vous découvrirez des spécialités Irlandaises aux côtés de plats traditionnels, régionaux ou originaux. Au menu: assiettes fraîcheur, grillades (testez en particulier le succulent filet de kangourou…), poissons ou encore le fameux fish and chips. Vous apprécierez la variété des bières en pression, une carte des vins très complètes ainsi que les 18 whiskeys Irlandais pour vous accompagner tout au long de votre soirée.
Lille
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons testé le restaurant qui se situe sous le Tir Na Nog.
Il s'agit de "The Kitchen".
Ambiance tèes sympa dans la cave voutée, personnel très sympathique.
Grand choix dans les bieres à la pression.
Nous avons testé les ribs ( bon et copieux), le fish and chips ( très bon et très grand et pas trop gras).
Le tout pour un tarif correct.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Houilles
“Surtout pour l'ambiance mais on y mange bien quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant, soit le midi en terrasse soit le soir en sous-sol.
Il règne une ambiance pub à tous les étages et dans toutes les salles.
Télés grand écran pour suivre les matchs de foot ou côté bar pour discuter.
Très bonne cuisine au sous-sol même si la carte est somme toute réduite.
Très bonne CEASAR SALADE.
Très sympa de partager une assiette de charcuterie ou de fromage en buvant un verre.
Très convivial.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Douai, France
“Bonne ambiance, cuisine pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La salle du sous-sol est particulièrement belle, voutée en pierre. Bien aussi le service, attentif, sympa.
Nous avons bien mangé, mais que cela a été long, long ..... heureusement que nous sommes arrivés avant un groupe de 25 personnes, sinon, je n'ose imaginer ....
J'y retournerai pour tenter le fish and chips qui avait l'air aussi bon qu'impressionnant !!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super pub irlandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le pub est pas mal du tout : du choix, un grand service et la bonne surprise : le restaurant au sous-sol.
On y a très bien mangé : kangourou rossini, ribs, etc... c'est orienté steak mais cela vaut coup de descendre au sous-sol.

Le personnel que cela soit au bar ou au restau est au petit soin, dans une ambiance détendu.

A essayer donc.

Visité en juillet 2012
“Un air d'Irlande au coeur de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A la fois pub (Tir Nan Og) et restaurant en sous-sol (The Kitchen), un excellent endroit pour un petit voyage en Irlande, le fish & chips est copieux et très bon, et en dessert, l'irish coffee gourmand est un must ! (le tiramisu aux cookies est très bon aussi). Personnel serviable et sympathique, lieu très propre, bref, un endroit à recommander et où nous retournerons très probablement

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tir Na Nog ont aussi consulté

Vous connaissez Tir Na Nog ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tir Na Nog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.