“Un incontournable!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 388 sur 1 036 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar, Brasserie
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Tír na nÓg, est une adresse incontournable, un véritable pub Irlandais de souche, particulièrement convivial, proposant le midi comme le soir un service de restauration dans un cadre chaleureux et intimiste. Cave voûtée, murs en briques, cheminée feu de bois et éclairage tamisé font de l’endroit le lieu idéal pour se retrouver entre amis autour d’une bonne table ou pour profiter d’un agréable repas en tête à tête. La carte suit le cours des saisons et travaille les produits du moment. Vous découvrirez des spécialités Irlandaises aux côtés de plats traditionnels, régionaux ou originaux. Au menu: assiettes fraîcheur, grillades (testez en particulier le succulent filet de kangourou…), poissons ou encore le fameux fish and chips. Vous apprécierez la variété des bières en pression, une carte des vins très complètes ainsi que les 18 whiskeys Irlandais pour vous accompagner tout au long de votre soirée.
“Un incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Voilà un bar que je connais depuis longtemps et qui a su se diversifier tout en gardant son âme irlandaise. Que ce soit le côté pub ou restauration (qui s'est mis en place recemment), les matches de foot ou pouvoir bavarder avec des anglophones, on peut y trouver son compte!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Deja plusieurs fois que nous allons entre amis dans ce supeerbe pub irlandais. Grand choix de biere, personnel sympatique, bonne ambiance et encore plus les soirs de match. Le restaurant "the kitchen" au sous sol est vraiment excellent. Bonne pieces de viande, hamburger vegetarien, fish n chips. Au top!!

Visité en juillet 2014
“Welcome to Ireland”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ambiance Irlandaise, bière et pièce de viande excellente, voilà qui résume parfaitement ce restaurant dont la salle est située dans une cave voûtée du plus bel effet. Idéal pour un soir de match!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tourc
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai mis un moment à me rendre compte qu'à la cave
se dissimule un restaurant où les viandes de gibier
notamment changent des habituelles tables

et c'est EX-CEL-LENT pour finir la soirée débutée plus tot
au bar entre amis ou pendant un match de foot et rugby :)))

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
verlinghem
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je le recommande sans hésiter. Le cadre est très agréable avec une cave voûtée très bien décorée. Le personnel est très accueillant. Les plats sont excellents, je conseille particulièrement le BOSE (3 pièces de boeuf et un os à la moellle). Le prix est un peu élevé, mais la qualité est là.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tir Na Nog ont aussi consulté

Vous connaissez Tir Na Nog ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tir Na Nog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.