“Nuit de noces” 5 5 étoiles
Avis sur La Howarderie Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
La Howarderie Hotel
La Howarderie Hotel a été ajouté à vos Favoris
1 rue des Fusillés, 59320 Lille, France   |
Classé n°77 sur 103 hôtels à Lille
“Nuit de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

je suis assez surpris de lire les commentaires négatifs. La Howarderie a évidemment un problème quant à sa localisation mais beaucoup de choses font vite oublier ce problème.

En fait, je suis venu y passer ma Nuit de noces. Evènement aussi important qu'un anniversaire et je dois avouer que la prestation globale m'a pas du tout déçue. L'organisation et l'accueil de l'hôtel est bien ficelé et je dois dire que je n'ai pas eu de surprises, sauf de surprendre ma femme: Nous avions sur notre lit des taies d'oreillers avec les initiales de nos prénoms brodés ! Le petit déjeuner copieux fut servi dans notre chambre et disposé sur une table nappée, j'aime...

La chambre était en plus spacieuse et surtout calme.

En fait, je pense que La Howarderie est un 4 étoiles dans son service excellent et de la qualité de ses chambres, mais qui est destiné pour des personnes qui ne veulent pas frimer.
C'est bien qu'il existe encore des établissements accueillant avec le souci de vous satisfaire.

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez La Howarderie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Howarderie Hotel

Adresse: 1 rue des Fusillés, 59320 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°77 sur 103 hôtels à Lille
Howarderie
Hotel La Howarderie Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Howarderie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.