“Excellent pour le buissness” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent des Minimes - Alliance Lille

Couvent des Minimes - Alliance Lille a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Minimes - Alliance Lille
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Wault, 59000 Lille, France (Anciennement Golden Tulip Alliance Couvent des Minimes)   |
Classé n°18 sur 91 hôtels à Lille
Grenoble
“Excellent pour le buissness”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tres beau patio, idealement placé, le cadre est somptueux, les chambres confortables...idéal pour le buisnnes, le bar est tres confortable, rien a redire, si eviter de diner quand il y a des groupes seminaires, c'est assez bruyant, mais pas de la responsabilité de l'etablissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le cloitre couvert d'une verrière et transformé en bar et restaurant est très réussi. Notre chambre était correcte mais manquait un peu de charme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. Nous avons pris un verre dans le bar et c'était vraiment très agréable. L'assiette de toasts que nous avons commandée avec l'apéritive était très copieuse. L’hôtel est bien placé pour visiter Lille à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Juste une nuit passé dans ce cadre idyllique . Chambre vieillissante mais bon accueil . Et quel délice de prendre une consommation sous cette immense verrière alors qu'il pleut dehors. On y reviendra surtout pour sa localisation en plein centre de Lille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien situé pour les amateurs du "Vieux Lille", à une dizaine de minutes du centre ville. Hotel agréable, bien accueilli. Pour ce qui est de la chambre, une chambre délicate. Cet hotel présente un cadre agréable et accueillant. Bon petit dejeuner ( repas non testés). Je recommande cet hotel pour une escapade en amoureux ou pour un séjour de travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est un peu vieillot mais propre, et pas vraiment ce qu'on attendait d'un 4 étoiles... Il n'y a pas grand chose à redire quand au service très aimable mais, et il y a toujours un mais, la literie est une horreur. C'est simple, je n'ai pas souvenir dans ma vie et mes voyages d'avoir dormi sur pire matelas. Comment décrire la chose ? He bien c'était un matelas à ressort, mais sans la partie matelas. Même au fin fond du désert de la Jordanie j'ai mieux dormi que sur ce tapis de fakir me poignardant le dos et les fosses. Intolérable. J'ai fini par dormir à plat ventre tant bien que mal. 250 euros la nuit pour ca, même un formule 1 fait mieux niveau confort...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week end touristique ,l'hôtel est très bien situé et le calme est garanti. De la gare à pied il faut compter 20 mn et jusqu'au centre ville 10 mn on peut tout faire sans Pb. L'ameublement de cette hôtel est un peu défraichi voir en mauvais état; le personnel bof!!! par contre un petit+++ aux cuistots. Il faudrait revoir les prix et les étoiles ,car un peu cher pour la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

le cadre paraissait intéressant et c'est ce qui a conduit à ma réservation pour deux nuits. Déception sur toute la ligne. accueil impersonnel. Parking payant (18eur par nuit) alors que nos amis qui nous ont rejoints pour le diner se sont vus offrir le Parking !!! Réception sans âme. décoration des années 70 très défraichie. Chambre sans décoration. Salle de bain de 15m2 avec pourtant une seule vasque. Pas de draps de bain (serviette uniquement) ni de peignoir ce qui pour un hotel de cette catégorie et le prix payé n'est pas acceptable. Petit déjeuner à 19 euros par personnes sans jus de fruit frais. Oeufs brouillés secs. Déception sur tout la ligne - A FUIRE il y a vraiment d'autres hôtels moins chers sur Lille avec des prestations nettement supérieurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couvent des Minimes - Alliance Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couvent des Minimes - Alliance Lille

Adresse : 17 Quai du Wault, 59000 Lille, France (Anciennement Golden Tulip Alliance Couvent des Minimes)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°9 des hôtels de luxe à Lille
N°9 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couvent des Minimes - Alliance Lille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Minimes - Alliance Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Lille
Alliance Hotel Lille
Lille Couvent Des Minimes
Couvent Des Minimes - Alliance Lille Hotel Lille
Hotel Couvent Des Minimes - Alliance Lille
Couvent Minimes Alliance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Minimes - Alliance Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.