“surtout pas” 2 5 étoiles
Avis sur Couvent des Minimes - Alliance Lille

Couvent des Minimes - Alliance Lille a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Minimes - Alliance Lille
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Quai du Wault, 59000 Lille, France (Anciennement Golden Tulip Alliance Couvent des Minimes)   |
N° 20 sur 103 hôtels à Lille
“surtout pas”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En week end à lille, mon mari, grosse deception avec cette hotel. 4* qui n'est vraiment pas au niveau. pas de services ou alors le moindre service est payant, personne pour monter les bagages, à notre grande surprise le parking est payant et la reception ne nous en informe pas lors de la réservation téléphonique, salle de bain pas propre, baignoire avec des cheveux au niveau du siphon, 5 euros le café au lait + 3 euros si on le veut en chambre !!!! je déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellent point de chute que ce couvent des minimes. En ce moment (hiver) c'est un point de chute agréable pour savourer un chocolat chaud après une bonne balade au bois de Boulogne. On y passe un apm de dimanche fort bien. Au chaud et à la lumière.
Dommage que cette grosse structure métallique soit si disgracieuse

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

C'est toujours un grand plaisir pour nous d'apprendre votre satisfaction.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Resp. Reception
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je connais depuis l'ouverture le magnifique cloître couvert, les coursives en brique et pierre etc ...
je n'avais jamais séjourné en chambre
QUELLE DECEPTION
Des chammbres sans rapport avec le style du hall et du Bar/restaurant. Un mobilier + que quelconque, une SdB avec petite baignoire.

Bref déçu ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hotelalliance, Responsable réception de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons en revanche que votre sentiment sur la chambre soit partagé et que vous n'ayez pas aimé le style de nos chambres.

En vous renouvelant nos excuses,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bien pour la situation dans Lille, l'amabilité et le rez de chaussée, très très beau. Le petit-déjeuner est correct. Je reprocherais plutôt les chambres, de belle taille pourtant, mais qui semblent dater un peu du genre on retape les peintures mais on laisse les meubles d'avant ... La taille des lits jumeaux aussi : vu la taille de la chambre, pourquoi ne pas avoir choisi la largeur supérieure ? Les matelas sont bons pourtant ... N'oublions pas le détail qui tue : une chaleur véritablement accablante dans les chambres, obligé de fermer le radiateur et même d'ouvrir la fenêtre ( et nous sommes en janvier ) !
Je précise que ce n'est pas le fait d'un soir car nous connaissons assez bien cet hôtel et c'est toujours comme ça ...
Voilà. Pour résumer, je pense que cet hôtel se situe juste entre un bon 3 étoiles et un petit 4 étoiles or il a tout d'un grand mais les petits détails évoqués et d'autres pas ( pas de Nespresso, pas de chaussons etc ... ) font qu'il laisse quand même une légère deception. Mais comme la ville manque de bons hôtels, aussi bien placés, nous reviendrons ...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour nous vous a pas complétement satisfaits et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre suite à vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Bien Cordialement

Responsable Hébergement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le cadre de cet hôtel aspire à la tranquillité avec la hauteur magnifique sous la verrière du cloître!
Le personnel est très prévenant et agréable. Le piano ajoute de la prestance à l'endroit.
Au bar, nous avons pris des toasts foie gras et saumon fumé.
Je suis désolée mais il y a tromperie sur la marchandise, le saumon est remplacé par de la truite fumée ! Au prix pratiqué c'est inacceptable.
Merci de corriger ce point qui vient ternir un peu votre réputation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
christophe B, Directeur général de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Marie M, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux en ce qui concerne le cadre, le personnel et l'ambiance. Nous regrettons que vous ayez été déçu par la qualité gustative de notre saumon fumé qui en est bien un. Nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de remarques. Nous remontons l'information auprès de notre équipe de cuisine ainsi qu'à notre fournisseur. Dans l'espoir d'avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Christophe Bocquet
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hôtel très proche du centre ville sans les contraintes... salles de séminaire pratiques et fonctionnelles, bar majestueux avec une partie suspendue , immense salle de restaurant donc pas de vis à vis , magnifique chambre avec salon et excellente literie... personnel sympathique , le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du reste , insipide et produits d'une banalité confondante...Dommage...c'est important de bien débuter la journée ? ça se corrige vite...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction et nous vous remercions de faire partager votre opinion.

Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût et nous le regrettons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très. prochainement.

Bien Cordialement,

Resp Réception
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

tres bel endroit plein centre, avec sa partie centrale ouverte très agréable. Chambres spacieuses et ensemble très propre. Je recommande, notamment pour la proximité du vieux Lille à qq minutes á pied.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.

C'est toujours un plaisir pour nous d'apprendre votre satisfaction et de la faire partager

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Resp Réception

Vous connaissez Couvent des Minimes - Alliance Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent des Minimes - Alliance Lille

Adresse: 17 Quai du Wault, 59000 Lille, France (Anciennement Golden Tulip Alliance Couvent des Minimes)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°10 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couvent des Minimes - Alliance Lille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Minimes - Alliance Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Lille
Alliance Hotel Lille
Lille Couvent Des Minimes
Hotel Couvent Des Minimes - Alliance Lille
Couvent Des Minimes - Alliance Lille Hotel Lille
Couvent Minimes Alliance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Minimes - Alliance Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.