“tres decus cette fois” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“tres decus cette fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous aimions y aller tres tres fort mais la ccest fini franchement mauvais pas de bonne qualité meme les frites tres tres decus dommage on aimait y aller nousd n'avons pas été bien de l'apres midi tres désolés car ca nous plaisit bien avant

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 54 %
“Très mauvais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un cheveu "blanc" dans la carbonnade ! Verres au goût de liquide vaisselle ! Dégoutant ! La flammiche ressemblait à une quiche lorraine. Expérience a ne pas refaire !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Débordé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un simple verre en après-midi qui avait aussi pour but de découvrir l'endroit et d'y revenir plus longuement ! Les clients s'installent tout seul en terrasse au milieu du reste des cacahuètes des clients présents !
Aucun serveur présent, il faut aller au bar et passer à côté des tables non nettoyées, encore remplies du service de midi... (il est 17h00).
Le peu de personnel présent est complètement débordé et rien n'a été anticipé avec ce beau soleil ! Plus de monnaie entre autre...
L'ensemble est également cher. Dommage l'endroit pouvait être sympa.

• Visité en mars 2014
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venu pour passer un bon moment... Nous sommes répartis tous stresse et énervé. Réservation mal compris au téléphone, menu flou et mal expliqué. La serveuse était odieuse, désagréable, nous n'avons pas besoin de nous faire engueuler quand on viens au resto! C'est finis je n'irai plus

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout d'abord, il y a le cadre ... Plantée en bord de Deûle, la Guinguette de la marine nous transporte immédiatement "ailleurs" ; on rentre et la magie continue ... Quel décor ! Des fauteuils dépareillés et cosy, des balançoires au comptoir, des coins banquettes, une table ronde ... Ce soir-là, il y avait un accordéoniste, quelques personnes dansaient, les gens souriaient, échangeaient quelques mots parfois ; de la convivialité en veux-tu en voilà ! J'adore !!
Au niveau des plats, c'est très copieux et ma foi plutôt bon ! Jambette de porc grillée délicieuse (un bémol pour "l'eau" sans goût qui sert de sauce), tartare et frites (maison, on dirait) excellents. Champagne très bon aussi. La soirée fut belle, nous reviendrons !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Guinguette de la Marine ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Guinguette de la Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guinguette de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.