Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, très propre et service impeccabe” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 17 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Villemomble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon hôtel, très propre et service impeccabe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

La chambre est spacieuse, propre, la literie est très bonne, bien insonorisée, les produits de la salle de bain sont de bonnes qualités.
L'accueil est impeccable, cela a été un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel, nous y reviendrons sans aucun doute !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    165
    56
    13
    4
Consultez les avis pour
47
138
28
107
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un très bon moment passé dans cette hôtel, un peu cher mais vaux le détour.
Chambre et hôtel très classe. Accueil à l'hôtel rapide et efficace ( 5 min pour le chec out à 9h)
Seul le petit déjeuner était très médiocre en qualitè

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bon hôtel, mérite ses 4 étoiles. Bon niveau.
Très bonnes literies.

Cependant, le service en restauration peut, même s'il reste globalement bon, se retrouver "débordé" en cas d'affluence, générant de l'attente.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

ne répond pas aux espérances que l'on attend pour un hotel affichant 4 étoiles en ce qui concerne l'hotelerie, une rénovation des chambres serai plus que bienvenue. bienheureux fut le petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wasquehal, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J ai logé 6 mois dans cet hotel et reglé une notes de 42 ke oui vous lisez bien 42 ke
et devinez ,j attends toujours d etre salué par le responsable de cet hotel !!!!!!!!!!

Fort heureusement la cuisine y est trés bonne ,les cuisiniers trés sympa
,le personnel de salle vraiment super ainsi que l accueil
c est clair ils font le succés de cet hotel .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisses
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

LES MOINS : aucune info concernant les services de l'hotel (SAUNA...)
telecommande TV non fonctionnelle et orise de courant HS
Enfin le buffet petit dej est un peu cher pour le contenu.
LES PLUS : EXCELLENTE LITERIE , la Proprete et le SAUNA / FITNESS.
Tres bien situe 15mn en tramway du centre de Lille.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont très conformables.
Les repas servis en chambre sont toujours chauds, gouteux et copieux.
Le prix du petit déjeuner que j'ai pris en chambre élevé à mon gout.
Je n'ai pas aimé le petit déjeuner bio, là, par contre, c'était très léger en quantité.
L'enregistrement est rapide, la sortie également.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.