“Bien mais pourrait être mieux” 4 5 étoiles

N° 17 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens regulièrement à LILLE et je suis venu pour la 1er fois au Mercure Lille Métropole. Le personnel est très serviable et tourner vers le client. Le parking est bien adapté. Les chambres sont calmes et le parc est magnifique. Je recommande donc cet hotel dans lequel je compte bien séjourner encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel a la peripherie de lille mais avec un tramway devant donc pratique. .Accueil chaleureux,etablissement au coeur d un parc agreable et calme.
Avons reside en chambre privilege bien equipee,mini bar offert, machine a cafe ,literie confortable.
Quelques traces d humidite sur la tapisserie mais rien d inquietant sur l.hygiene. Salle de bain propre.
Donc etablissement a conseiller pour un week end a a peine 10min du centre en tram.

• Séjour du mars 2012
La Charite-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel fait figure un peu d'ovni dans les hôtels Mercure. C'est un vieil hôtel classieux (classé encore 4 étoiles) avec des pièces immenses, un accueil gigantesque, une salle de restaurant impressionnante, ... bref de l'ancien quelque peu remis au goût du jour.

Emplacement intéressant : proche de l'axe autoroutier Lille Nord, avec un grand parking, il partage l'endroit avec d'autres hôtels proposant des prestations inférieures.

J'ai pu profiter d'une chambre situé au 4ème étage d'une superficie proche de 50m2 (avec beaucoup de place perdue) qui fait son petit effet... à condition d'apprécier l'ancien.
Les matériaux dans la salle de bain sont encore en immitation marbre et autre vasques immenses qui en jette plein les yeux.
Seul problème : le chauffage est insuffisant au regard des dimensions des chambres et j'ai dû rajouter des couvertures pour ne pas avoir froid (mois de Février 2012, température inf à - 5°c). Tout est propre, la literie est bonne et l'insonorisation est soignée. A noter : il y a un spa / hamman.

Profitez du petit déjeuner ! L'offre est vraiment pléthore, tout y est et rien ne manque, le service également, c'est une bonne surprise.

Enfin, en fonction de la date de réservation, les prix peuvent être vraiment intéressants (au regard des prestations), bref bonne adresse à condition d'apprécier le style.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.